Le Sérum à la kératine Absoluliss, l’allié parfait contre les frisottis

sérum frisottis
Partagez ce billet :

Durant l’automne, l’humidité est forte et les frisottis font leur apparition. Comment protéger ses cheveux de l’humidité ? Nous avons la solution pour vous avec le Sérum capillaire Absoluliss.

sérum frisottis

Pourquoi les frisottis apparaissent ?

Les frisottis apparaissent souvent sur des cheveux fragilisés, abîmés et secs. Ce sont des cheveux manquant de nutrition ou malmenés par les appareils électriques ou les techniques capillaires (sèche-cheveux, lisseur, couleur…). Les frisottis sont souvent de véritables fléaux pour celles et ceux qui en sont atteints. Pourtant, avec des gestes simples on peut les éradiquer.

Le Sérum Absoluliss pour contrôler les frisottis

Le Sérum capillaire Absoluliss a des vertus hydratantes. Ce sérum capillaire hydrate les cheveux en kératine naturelle. Ce soin à la kératine convient particulièrement aux personnes souffrant de cheveux déshydratés et de cheveux secs. Le sérum Absoluliss permet d’hydrater les cheveux afin d’en finir avec les frisottis et les fourches. En hydratant régulièrement les cheveux avec le sérum Absolu, les cheveux seront fortifiés et plus résistants aux agressions extérieures, dont l’humidité.

Le Sérum à la kératine Absoluliss est disponible en exclusivité sur le e-shop Absoluliss.

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code