Tendance capillaire : le tatouage éphémère pour cheveux

Partagez ce billet :

La folie des tatouages ne cesse de s’emballer, particulièrement du côté des tatouages éphémères. Cette fois, le tatouage éphémère envahit les cheveux, assez surprenant, n’est-ce pas ?

 

Les tatouages éphémères : la grande tendance à suivre

Le succès des tatouages continuent de prendre de l’ampleur et s’attaque maintenant à nos cheveux ! Comment est-ce possible d’avoir des tatouages dans les cheveux ? Avant toute pose de tatouage sur ses cheveux, il est nécessaire d’avoir des cheveux raides et parfaitement coiffés, l’idéal étant de les maintenir attachés. Le tattoo hair comme de nombreux tatouages éphémères est très facile d’application : on humidifie le tatouage et on le dépose délicatement sur des cheveux parfaitement lissés, puis on retire. Le tatouage décore joliment les cheveux jusqu’au prochain shampoing.

Partagez ce billet :

4 Responses to Tendance capillaire : le tatouage éphémère pour cheveux

  1. Magalie dit :

    Je ne connaissais pas du tout !
    Sais-tu où on peut en acheter ?
    Bises

  2. Maria dit :

    Oh mais c’est vraiment joli ! Je ne connaissais pas du tout ces tatouages pour cheveux. Merci beaucoup pour la découverte. Il faut avoir les cheveux parfaitement lisses alors pour appliquer ces tatoos ? Ca va être l’occasion de me faire un lissage baguette avec le lisseur que j’ai acheté j’ai hâte d’essayer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code