Les ateliers lissage brésilien Absoluliss sont ouverts !

Atelier lissage brésilien Absoluliss
Partagez ce billet :

L’atelier lissage brésilien Absoluliss a officiellement commencé ce samedi 05 décembre ! Après 5 ans d’existence sur Internet, Absoluliss se lance dans un nouveau concept : le premier bar à lissage de Paris !

Atelier lissage brésilien Absoluliss

Atelier lissage brésilien : Pour des cheveux splendides

Le premier atelier lissage brésilien Absoluliss a ouvert ce samedi 5 décembre dans notre bar à lissage au 46 rue du Montparnasse, 14e arrondissement à Paris. Les ateliers lissage brésilien ont lieu dans le showroom Absoluliss, un espace trendy où tout le matériel nécessaire est à disposition afin d’appliquer soi-même son lissage brésilien autour d’un magnifique « bar » en bois orné de miroirs.

Pour appliquer correctement votre lissage brésilien, nous mettons à disposition :

  • lisseurs professionnels de marque Babyliss Pro
  • Sèche-cheveux professionnels de marque Babyliss Pro
  • Brosses à brushing professionnelles
  • Peignes et brosses professionnels
  • Peignes spécial lissage brésilien

Atelier lissage brésilien Absoluliss : une application dans la bonne humeur !

L’atelier lissage brésilien Absoluliss s’est déroulé dans la bonne humeur et la convivialité. Toutes les femmes sont sortis de notre atelier lissage brésilien avec des cheveux brillants de santé. Petit rappel : notre objectif principal est de vous aider à appliquer vous-même le lissage brésilien Absoluliss, vous êtes coachés par les créatrices de la marque Absoluliss afin d’obtenir un résultat optimal et surtout d’être capable de l’appliquer chez vous pour les prochaines applications. Le lissage brésilien est adapté à tous les types de cheveux : cheveux longs ou courts, cheveux raides ou cheveux frisés.

Les ateliers lissage brésilien ont lieu dans le showroom Absoluliss au 46 rue du Montparnasse, 14e arrondissement, Paris. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations et réserver votre atelier lissage brésilien !

 

 

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code