Idées cadeaux femme : le coffret de Noël Absoluliss

Parfum pour cheveux absoluliss
Partagez ce billet :

Noël est dans déjà 22 jours ! C’est la dernière ligne droite pour les achats de Noël surtout pour les achats en ligne. A l’occasion des fêtes de fin d’année, Absoluliss lance son coffret Noël.

BANIERE3_NOEL_2015

Le coffret Noel Absoluliss : Le parfum cheveux et le masque à la kératine naturelle

Comme à chaque Noël Absoluliss propose un nouveau coffret parfait à offrir ! Cette année, notre coffret spécial cadeaux  de Noël contient notre tout dernier produit : le Parfum pour cheveux ainsi que le Masque Absolu à la kératine naturelle.

Le parfum pour cheveux Absoluliss à l’immortelle de Corse

Le Parfum pour cheveux Absoluliss est la dernière nouveauté de la marque. C’est une réelle innovation dans la cosmétique capillaire. En effet, le parfum pour cheveux a une double fonction : sa senteur exceptionnelle et sa protection UV pour les cheveux ! Le Parfum Absoluliss à la chiquissime fragrance de fleurs blanches fera le bonheur de toutes les femmes pour Noël. Ce parfum pour cheveux correspond à tous types de femmes, tant aux jeunes filles qu’aux femmes actives.

De surcroît pour les fumeuses c’est un allié incontournable…

Le masque à la kératine naturelle

Le Masque Absolu est rempli de douceur. Ce masque cheveux est parfait pour toutes celles qui veulent prendre soin de leurs cheveux avec des produits capillaires sains. Le Masque Absolu, à la kératine naturelle, est sans sulfate et sans silicone. Le masque Absolu de la gamme Absoluliss Suprem nourrit considérablement la fibre capillaire et permet de parfaitement démêler les cheveux pour un soyeux et une hydratation durables.

Ces deux produits de beauté réunis sont les cadeaux parfaits pour toutes les femmes. Vous n’avez toujours pas trouvé le cadeau pour la ou les femmes de votre vie ? Le coffret Noël Absoluliss est pour vous !

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code