Lissage brésilien sur cheveux afro : photos avant / après

avant après lissage brésilien cheveux crépus
Partagez ce billet :

Nous partageons nos photos avant/après lissage brésilien depuis que nous avons ouvert notre Bar à Lissage à Paris. Les résultats des lissages brésiliens réalisés lors de nos ateliers sont en effet notre meilleure vitrine !

Aujourd’hui, nous vous proposons l’avant après lissage brésilien Absoluliss Suprem sur cheveux afro crépus naturels.

L’avant / après lissage brésilien Absoluliss sur les cheveux afro naturels de Peggy

Peggy est une parisienne d’origine martiniquaise et guyanaise qui porte ses cheveux au naturel. Peggy a en effet décidé il y a 1 an de ne plus réaliser de défrisage. Cette gestionnaire RH maman de 2 enfants court partout !  Coiffée d’une belle afro bien dense, Peggy trouve malgré sa vie trépidante, le temps de réaliser sur ses cheveux énormément de soins naturels comme des masques au beurre de karité.

Le mode de vie parisien, la pollution et l’eau calcaire ne facilitent pas la vie capillaire nappy de Peggy qui malgré les soins qu’elle réalise passe quand même 3 heures pour réaliser son brushing lorsqu’elle veut changer de coiffure.

avant après lissage brésilien cheveux crépus

Les attentes de Peggy pour ses cheveux afro naturels vis à vis du lissage brésilien Absoluliss

Peggy attendait de l’hydratation pour ses cheveux crépus, de la brillance, de la souplesse et une plus grande facilité de coiffage. En effet, les cheveux crépus, afro ont une structure qui les rend naturellement secs et qui ne leur permet pas de retenir l’hydratation dont ils ont besoin. De plus, le calcaire de l’eau de lavage, la pollution, les sulfates et les silicones présents dans la plupart des soins capillaires contribuent à la détérioration des cheveux crépus et cheveux afro qui sont naturellement les plus fragiles.

Les résultats du lissage brésilien sur les cheveux afro naturels de Peggy

Evidemment, comme Peggy a la chance d’avoir une masse capillaire importante, son atelier lissage brésilien a duré non pas 2 heures mais 2 heures 30 mais quand on aime, on ne compte pas ! Au bout des 2 heures 30, Peggy a  immédiatement vu ses cheveux afro naturels bien plus brillants, souples et bien plus faciles à coiffer. Promis Peggy, finies les 3 heures pour réaliser un brushing ! Avec le lissage brésilien Absoluliss Suprem et sa routine d’entretien, dès que vous souhaiterez remplacer votre belle afro naturelle par un brushing, vous n’en aurez, tout qu plus que pour 30 minutes (soient 2 heures 30 de gagnées à pouvoir faire autre chose!!).

Et voici en prime une photo de Peggy, heureuse après son lissage brésilien Absoluliss Suprem sur ses cheveux afro naturels :

Peggy après son lissage brésilien sur ses cheveux afro

L’entretien des cheveux afro, crépus après un lissage brésilien Absoluliss Suprem

Sur cheveux afro, le lissage brésilien Absoluliss Suprem s’entretient tout aussi simplement que sur les autres types de cheveux :

  1. Un shampoing avec le Bain de kératine qui va nettoyer vos cheveux afro en douceur, sans les agresser, tout en commençant à les gorger de kératine et de fleur d’immortelle ;
  2. un masque que vous laissez poser 5 minutes avec le Masque Absolu pour nourrir profondément les cheveux crépus qui sont des cheveux très secs, grâce à la kératine naturelle (dont les cheveux crépus raffolent) et la fleur d’immortelle Biologique de Corse, régénératrice ;
  3. quelques pressions de sérum sur cheveux rincés pour avoir de magnifiques boucles en séchage naturel ou pour réussir votre brushing en protégeant vos cheveux de la chaleur du sèche cheveux et du lisseur ;
  4. en finition, quelques gouttes d’huile sèche Absoluliss Suprem pour une nutrition au top des longueurs asséchées, pour avoir des cheveux encore plus brillants, que vous les coiffiez en afro comme Peggy ou que vous décidiez de les avoir raides après un brushing. L’huile sèche Absoluliss SUprem est une huile sans aucune trace de silicone qui ne va donc pas altérer et étouffer vos cheveux afro mais au contraire les rendre encore plus soyeux.

Le touche ultra glamour en plus ? Quelques pressions du parfum pour cheveux Absoluliss Suprem, qui non seulement parfumera vos cheveux en laissant dans leur sillage un parfum chic et féminissime mais en plus qui va les protéger efficacement des uv grâce à la précieuse fleur d’immortelle de Corse qu’il contient.

Pour vous aussi donner à vos cheveux afro / crépus une véritable cure de jouvence kératinée, plusieurs options s’offrent à vous :

Votre lissage brésilien pour cheveux afro au show room à Paris :

  • Atelier de lissage brésilien offert* : vous pouvez vous appliquer vous-même votre kit de lissage brésilien Absoluliss avec notre aide

* Atelier DIY  offert jusqu’au 31/12/2015 pour l’achat d’un lissage ou d’un coffret Absoluliss

Votre lissage brésilien chez vous :

Vous appliquez vous-même votre lissage brésilien Absoluliss que vous pouvez vous procurer sur notre eshop absoluliss.fr ou dans notre boutique du 46 rue du Montparnasse à Paris, métro Montparnasse bienvenue.

Nouveau ! les clientes du Eshop qui habitent la région parisienne peuvent maintenant bénéficier du retrait en magasin gratuit en venant directement retirer leur commande au magasin de Montparnasse !

Venez nous rencontrer !

Absoluliss

Boutique / Bar à lissage

46 rue du Montparnasse

(au niveau du 82 bis boulevard du Montparnasse,

prendre la rue du Montparnasse et nous sommes au 46 !)

75014 Paris

Métro Montparnasse bienvenue

www.absoluliss.fr

Partagez ce billet :

2 Responses to Lissage brésilien sur cheveux afro : photos avant / après

  1. Annie dit :

    Waouw ! C’est vraiment bluffant ! C’est sûr qu’en images, le résultat est immédiatement parlant. J’ai moi aussi les cheveux crépus (je les lisse avec un fer à lisser en titane ). J’en suis vraiment très contente mais je pars bientôt aux Antilles pour des vacances (j’ai hâte !!!) et comme j’ai la ferme intention de me baigner tous les jours, j’ai bien envie de tenter le lissage brésilien à cette occasion 😉

    Merci beaucoup pour ce site qui fourmille d’informations, c’est top !

    • marieangele dit :

      Bonjour Annie et merci pour votre com ! effectivement, un lisseur professionnel, céramique ou titane est le must pour lisser ses cheveux ! Attention toutefois à ne pas en abuser sans protecteur de chaleur, le must étant la kératine des soins et d’un lissage brésilien qui s’active grâce à la chaleur 🙂
      Profitez bien de vos vacances (chanceuse) et à votre retour, rien de tel qu’une cure de kératine 🙂
      A bientôt !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code