Babemoups a testé le bar à lissage brésilien Absoluliss

0 (3)
Partagez ce billet :

Phébé, youtubeuse beauté de la chaîne Babemoups, a des longs cheveux qui sont légèrement abîmés par des mèches blondes, ses cheveux avaient besoin d’un petit coup d’éclat. Pour obtenir ce résultat, Phébé s’est tournée vers le lissage brésilien Absoluliss Intense qui discipline le cheveu tout en le réparant.

Le concept du bar à lissage brésilien Absoluliss

Phébé s’est intéressée au concept du bar à lissage brésilien Absoluliss afin d’obtenir des cheveux doux et souples après ses colorations. N’étant pas familière au lissage brésilien, le bar à lissage brésilien Absoluliss est le lieu qu’il lui convenait parfaitement pour découvrir ce soin capillaire. Tout au long de l’atelier Absoluliss, Phébé a été entourée par l’équipe Absoluliss afin qu’elle réalise parfaitement son lissage brésilien en apprenant les bons gestes. Phébé pourra ainsi par la suite appliquer son lissage brésilien Absoluliss elle-même aux prochaines applications et surtout chez elle si elle le souhaite.

Des cheveux brillants et soyeux pour de magnifiques cheveux blonds

Le lissage brésilien Suprem est un soin capillaire profond, il lisse et répare la fibre capillaire grâce à des actifs luxueux tels que la kératine naturelle et la fleur immortelle Corse. Le lissage brésilien Suprem est sans formol et à plus de 90% de produits naturels. Après l’application du lissage brésilien Suprem Absoluliss, Phébé a des cheveux super doux, des cheveux réparés, le lissage brésilien Suprem lui a d’ailleurs fait ressortir les pigments de sa couleur.

Retrouvez la revue sur le bar à lissage brésilien Absoluliss de Phébé sur sa chaîne youtube Babemoups :

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations :

Boutique et Bar à lissage Absoluliss

46 rue du Montparnasse

Métros Montparnasse Bienvenüe / Edgar Quinet / Vavin

du mardi au samedi, de 11h à 19 h

09 50 98 52 90

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code