Make & Cup aux cheveux brillantissimes avec le lissage brésilien Absoluliss

lissage brésilien Make & Cup
Partagez ce billet :

Make & Cup, youtubeuse beauté à la chevelure décolorée, a testé le kit de lissage brésilien Suprem Absoluliss afin d’apporter de la réparation à sa chevelure.

Le lissage brésilien pour entretenir des cheveux colorés

Make & Cup se décolore régulièrement les cheveux et peaufine avec des colorations variant du violet au gris. Le résultat sur les cheveux du lissage brésilien Absoluliss Suprem satisfait entièrement Make & Cup. Ses cheveux sont maintenant parfaitement lissés, brillants, beaucoup plus souples et très doux, même en séchage naturel de ses cheveux. Le lissage brésilien Absoluliss Suprem est un soin capillaire naturel et profond, ses actifs luxueux à la kératine naturelle, à la fleur immortelle de Corse et acide hyaluronique apportent réparation et brillance sur les cheveux fragilisés et décolorés comme ceux de Make & Cup.

Les soins d’entretien après un lissage brésilien Absoluliss Suprem

Après un lissage brésilien, il est indispensable d’avoir une routine capillaire particulière qui garantie longévité et effet cumulatif des lissages. En effet, le lissage brésilien nécessite une routine soin sans sulfate et enrichie à la kératine afin de préserver les bienfaits de ce soin capillaire profond. Absoluliss propose une routine capillaire complète concentrée à la kératine naturelle et à la fleure immortelle Corse qui agit en synergie avec le lissage brésilien Absoluliss Suprem.  Pour obtenir une routine parfaire après un lissage brésilien, il est recommandé de se procurer le Bain de Kératine, le Masque Absolu et le Sérum protecteur de chaleur de la gamme Absoluliss Suprem pour des cheveux parfaitement hydratés.

Retrouvez l’avis de Make & Cup sur le lissage brésilien Absoluliss Suprem :

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations :

Boutique et Bar à lissage Absoluliss

46 rue du Montparnasse

Métros Montparnasse Bienvenüe / Edgar Quinet / Vavin

du mardi au samedi, de 11h à 19 h

09 50 98 52 90

contact@absoluliss.fr

La revue écrite de Make & Cup : Alors pour que votre lissage brésilien puisse durer encore plus longtemps, octoly m’a permis d’avoir deux produits en plus. J’ai choisi le masque absolu, un masque capillaire lissant de la marque absoluliss et l’huile sèche de la marque absoluliss. Alors le masque je crois que sur le site il vaut 20 euros, il me semble qu’au départ il vaut 30 euros mais il y a des promotions en ce moment et cette huile sèche doit couter aussi une vingtaine d’euros et de base doit couter aussi une trentaine d’euros. Alors je sais que cette gamme est conçue justement pour faire que votre lissage brésilien dure encore plus longtemps. Donc elle est sans sulfate, sans silicone et c’est ce qui va vraiment permettre à la kératine de rester dur vos cheveux. Voila j’avais envie de tester une gamme plus ou moins complète de soins de chez absoluliss. Alors je n’ai pas pris le shampoing parce que j’utilise un shampoing violet et qu’il n’y en avait pas sur le site, et j’ai vraiment besoin de ça pour garder ma couleur grise. J’essaierai de vous dire ce que j’en pense dans une prochaine vidéo.

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code