Les cheveux bouclés d’Aurore « Uneidéedejumelles » domptés avec le lissage brésilien Absoluliss

0 (1)
Partagez ce billet :

Les jumelles Aurore et Océane ont des cheveux bouclés d’une belle épaisseur, mais comme la plupart des cheveux bouclés ils ne sont pas parfaitement disciplinés et sujets aux frisottis. Pour obtenir une belle chevelure domptée, Aurore a testé le lissage brésilien Absoluliss Intense.

Le lissage brésilien Absoluliss Intense pour diminuer les frisottis

Aurore souhaitait entretenir ses boucles en les disciplinant, pour cela elle s’est tournée vers un soin capillaire profond : le lissage brésilien Absoluliss. Le lissage brésilien Absoluliss est sans formol et a la particularité d’être essentiellement composé de kératine naturelle et de fleur immortelle de Corse. Aurore a donc testé le lissage brésilien Intense qui correspond parfaitement aux cheveux indisciplinés. Ainsi, après le lissage brésilien Absoluliss Intense, Aurore obtient des boucles détendues et des frisottis éradiqués et un volume légèrement diminuée.

La routine à suivre pour l’entretien d’un lissage brésilien

Afin que les bienfaits du lissage brésilien Absoluliss puissent durer sur le long terme, il est indispensable d’utiliser la routine capillaire Absoluliss Suprem étudiée pour agir en synergie avec tous les lissages brésiliens Absoluliss. Cette routine capillaire est composée du Bain de Kératine Absoluliss qui est un shampoing sans sulfate et sans silicone, du Masque Absolu et du serum Absoluliss Suprem. Ces produits sont composés de kératine naturelle et de fleur immortelle bio de Corse, ils ont la même composition de base que les lissages brésiliens Absoluliss. En utilisant cette routine capillaire, le résultat du lissage brésilien est optimal sur le long terme.

Découvrez le test et l’avis d’Aurore sur le lissage brésilien Absoluliss Intense sur la chaîne « Une idée de jumelles » :

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations :

Boutique et Bar à lissage Absoluliss

46 rue du Montparnasse

Métros Montparnasse Bienvenüe / Edgar Quinet / Vavin

du mardi au samedi, de 11h à 19 h

09 50 98 52 90

La revue écrite d’Une idée de jumelles :

Aujourd’hui, on se retrouve pour tester le kit de lissage brésilien de la marque Absoluliss. C’est un kit à faire chez soi. J’ai vraiment très envie de le tester. Deuxième Transcription: Tout d’abord, il faut savoir que nous on a les cheveux très épais et très volumineux, donc ce kit correspond à notre type de cheveux puisqu’il est spécial pour les cheveux épais. Il faut savoir aussi qu’il existe un deuxième kit pour les cheveux assez fins et fragilisés. Tout d’abord, la première étape c’est d’appliquer le shampoing préparateur qui va permettre d’ouvrir les écailles du cheveu afin d’appliquer le second produit. C’est là que commence la deuxième étape, donc à l’aide du deuxième produit qui est la kératine, on va partager nos cheveux en deux parties. On va appliquer une noisette sur toute la longueur du cheveu puis, massez pour faire pénétrer le produit. Vous faites ça mèche par mèche et vous répétez l’opération jusqu’à ce que l’intégralité des cheveux soit fait. Puis, à l’aide d’un peigne, on va peigner les cheveux et on va enlever l’excédent de produit. On va laisser poser le produit 20 minutes puis, on va sécher à l’aide du sèche-cheveux. Puis, avec un lisseur, on va lisser mèche par mèche les cheveux. En fait, le lissage va permettre de refermer les écailles et d’intégrer le produit aux cheveux. On fait ça sur toute l’intégralité des cheveux. Voici le résultat après le lissage, donc comme vous pouvez le voir, au niveau des pointes, ils sont assez abîmés dû à une ancienne coloration mais le changement, on le voit vraiment dès le premier shampoing. Tout d’abord, au niveau des changements, on peut remarquer qu’ils sont beaucoup plus doux et beaucoup plus souples. Après, quand regarde la vidéo avant et après, ils sont moins épais et en moins de volume qu’auparavant. On est vraiment super contente de ce résultat puisqu’ils paraissent vraiment en meilleure santé.

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code