Revue de Bipxcensure sur l’atelier lissage brésilien Absoluliss

0
Partagez ce billet :

Céline, youtubeuse beauté de la chaîne BipxCensure,  a testé le bar à lissage Absoluliss en compagnie de Pastel et de Phébé. Curieuse de découvrir les dernières nouveautés beauté, Phébé n’a pas hésité une seconde à venir au premier bar à lissage parisien Absoluliss.

Des cheveux fins gainés grâce au lissage brésilien Absoluliss

Céline, alias Bipxcensure a des cheveux colorés et tout comme son amie Pastel, elle aime s’amuser avec et changer régulièrement de couleur. Cependant les cheveux fins et colorés sont particulièrement fragiles. Pour compenser l’agression des colorations, les cheveux de Céline ont reçu un bain de douceur et de soin avec le lissage brésilien Absoluliss Suprem. Le kit de lissage brésilien Absoluliss Suprem est particulièrement recommandé pour les cheveux fins et abîmés que ce soit par les colorations, les défrisages ou bien l’utilisation quotidienne d’appareils chauffants tels que fer à lisser ou sèches-cheveux. Le lissage brésilien Asoluliss Suprem est composé de kératine naturelle et de fleur immortelle biologique de Corse, ainsi que de l’huile de jojoba et des acides de fruit.  La kératine naturelle lisse la fibre capillaire et lui apporte la réparation dont ils ont besoin, elle permet également de gainer la fibre capillaire, d’apporter une forme bien définie aux cheveux.

Des cheveux réparés pendant au moins trois mois avec Absoluliss

Le lissage brésilien Absoluliss Suprem permet de réparer la fibre capillaire et de la protéger de la chaleur pendant au moins 3 mois. Céline pourra ainsi continuer ses colorations capillaires tout en protégeant ses cheveux grâce à la kératine. En effet, la kératine naturelle ayant un effet protecteur sur le cheveu c’est la molécule idéale à utiliser quand on se colore régulièrement les cheveux. Il est important par la suite d’utiliser une routine capillaire particulière comme celle que suit Céline, c’est-à-dire le Bain de Kératine, un shampoing sans sulfate enrichi à la kératine naturelle et à la fleur immortelle Corse, ainsi que le Masque Absolu également composé de kératine naturelle et à la fleur immortelle Corse qui agissent en synergie avec le lissage brésilien Absoluliss Suprem et garanti le résultat.

Vous aussi venez vivre la même expérience que Bipxcensure au bar à lissage Absoluliss, n’hésitez pas à nous contacter pour toute information.

Boutique et Bar à lissage Absoluliss

46 rue du Montparnasse

Métros Montparnasse Bienvenüe / Edgar Quinet / Vavin

du mardi au samedi, de 11h à 19 h

09 50 98 52 90

La revue écrite de Bipxcensure : 

Salut à tous, je vous retrouve aujourd’hui pour vous faire une revue avec un petit blog à l’intérieur de mon expérience du lissage brésilien au bar à lisser d’absoluliss. Donc pour la petite histoire, j’ai pu réaliser cette expérience grâce à octoly. Octoly proposait de faire une expérience dans le salon de lissage absoluliss qui se situe à Paris, à coté de Montparnasse. Du coup j’y suis allé avec Marie et on a pu voir aussi la youtubeuse CB. Et on a appris à se faire un lissage brésilien. Donc qu’est ce que c’est le lissage brésilien. Le lissage brésilien c’est un soin, c’est pas du tout quelque chose fait pour vous lisser les cheveux. J’ai une petite boite à vous monter. Moi j’ai fait celui la, je sais qu’il y en a deux. Il y a celui qui est un peu doré qui est pour les cheveux très volumineux, frisés crépus etc.Ça c’est la formule lissage, réparation et brillance suprême, donc c’est plus réparation et brillance.Ça dure jusqu’à six mois, nous elles nous avaient dit que c’était environ deux à trois mois ça dépend de la fréquence du lavage des cheveux. Dans le kit vous avez un shampoing. Ce qui est bien c’est qu’ils sont là non pas pour faire le lissage mais pour apprendre aux personnes qui le souhaitent comment bien le réaliser, avec l’équipe qui est la pour vous accompagner, guider, expliquer comment bien faire. Ce qui est bien aussi c’est qu’elles vous prennent en photo avant et après pour vous montrer les résultats. Si vous vous demandez pourquoi les personnes ont les cheveux lisses après le lissage brésilien c’est parce qu’il faut une source de chaleur pour fixer la kératine et du fait on lisse les cheveux après les avoir sécher pour bien fixer la kératine. Moi j’ai les cheveux quand même beaucoup plus brillants, ils sont doux, ils sont souples. Tout ça pour dire au final que je suis très satisfaite. On a une brillance qui est la, je sens que mes cheveux sont quand même moins secs, après je pense que ça va encore plus s’installer avec le temps. C’est quelque chose que je recommande si vraiment vous avez les cheveux qui on l’air sec, abimé. C’est un soin que je vous recommande si vraiment vous voulez donner un coup d’éclat, un coup de peps à vos cheveux. Maintenant je vous laisse avec des petites images de la journée que j’ai passée au salon. J’espère que cette vidéo vous aura plus, n’hésitez pas à me dire si vous connaissez le lissage brésilien, si vous en avez déjà fait, si vous comptez en faire. Je remercie encore octoly et absoluliss pour cette journée qui était vraiment très chouette.

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code