La revue de WildPastelHair sur le bar à lissage brésilien Absoluliss

0 (1)
Partagez ce billet :

WildPastelHair, une pétillante jeune youtubeuse aux cheveux changeants de couleur aussi vite que la météo à Paris, est passée par le bar à lissage Absoluliss. Lorsque l’on se colore les cheveux, il est inévitable de passer par la case soin et donc par un lissage brésilien, un soin capillaire profond à la kératine naturelle afin de préserver sa fibre capillaire ainsi que les pigments de la coloration.

Le lissage brésilien Absoluliss Suprem pour des cheveux colorés

Le lissage brésilien Absoluliss Suprem est un soin capillaire profond à la kératine naturelle et à la fleur immortelle de Corse biologique, sans formol, composé à plus de 90% d’ingrédients naturels. Grâce à ses nombreux actifs, le lissage brésilien Absoluliss apporte brillance, réparation et lisse la fibre capillaire. Il est conseillé d’appliquer un lissage brésilien quelques jours après une coloration ou une décoloration afin d’apporter un coup d’éclat, de préserver sa couleur et surtout de réparer le cheveu qui a subi une réelle agression. WildPastelHair étant une adepte de la décoloration et de multiples colorations avait bien besoin d’un lissage brésilien sans formol pour préserver ses cheveux et leur donner toute la brillance qu’ils avaient perdus.

La revue de Pastel sur le bar à lissage Absoluliss

Friande de soins capillaires et des colorations à faire soi-même, Pastel est naturellement venue au bar à lissage Absoluliss, lieu où le DIY (Do It Yourself) est de rigueur. Pastel a donc appliqué son lissage brésilien Absoluliss tout en bénéficiant des conseils de l’équipe Absoluliss. Pastel a d’ailleurs passé un moment très convivial et éducatif tout en s’amusant… WildPastelHair est ressortie du bar à lissage Absoluliss avec des cheveux brillants et faisant magnifiquement ressortir sa coloration bleue.

Retrouvez sur sa chaîne Youtube « Wild Pastel Hair » sa revue sur le bar à lissage Absoluliss :

Vous aussi venez vivre la même expérience que Pastel au bar à lissage Absoluliss, n’hésitez pas à nous contacter pour toute information.

Boutique et Bar à lissage Absoluliss

46 rue du Montparnasse

Métros Montparnasse Bienvenüe / Edgar Quinet / Vavin

du mardi au samedi, de 11h à 19 h

09 50 98 52 90

La revue écrite de PastelWildHair : Donc pour vous expliquer ça de vive voix, on a eu la chance avec Céline, grâce à octoly, de tester un atelier absoluliss,je pour apprendre à se faire un lissage brésilien toute seule. Pour vous donner un peu mon avis déjà au niveau du résultat, je constate vraiment une différence. Mes longueurs et mes pointes avaient pas mal souffert ces derniers temps avec toutes les décolorations et recolorations que j’avais faites. Et ce petit soin à la kératine ça leur avait fait beaucoup beaucoup de bien. Ce que beaucoup de gens croient c’est que le lissage brésilien est un lissage qui est permanent et qui va rester alors que pas du tout, Céline m’a appris qu’un fait c’est juste un soin à la kératine. Comme on le voit à la fin de la vidéo j’ai les cheveux ultra lisses, ultra raides mais c’est juste parce qu’on a besoin d’un lisseur pour faire pénétrer la kératine dans le cheveu mais sinon vous voyez bien qu’après un shampoing j’ai retrouvé totalement ma nature de cheveux. Là on est à J+5 et j’ai fait un shampoing sans sulfate et le masque suprême de chez absoluliss, et ça faisait très longtemps que mes cheveux n’avaient pas été aussi doux. Je suis juste conquise voila. On verra bien ce que ça donne au fil des semaines. C’est à refaire tous les deux ou trois mois, en fonction de combien on fait de shampoing par semaine etc.Ça se vend en kit à faire à la maison et en fait le bar à lisser à Paris c’est juste pour apprendre à le faire correctement. L’équipe là bas nous montre les gestes mais surtout nous laisse les faire pour apprendre. Elles sont juste adorables, super à l’écoute. On se sent tout de suite super bien dans le salon vraiment.Ça faisait très longtemps que je n’avais pas été chez des coiffeurs ou des professionnels du cheveu et je crois que l’équipe d’absoluliss est en train de me réconcilier avec eux. En tout ça s, moi si d’ici deux à trois semaines je constate que l’effet est resté, et bien vous pouvez être sures que je vais me commander un kit et vous faire une démonstration en vidéo. En barre d’info je vais vous mettre le lien du site pour acheter les kits, l’adresse du bar à lisser à Paris.

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code