Nouvelle routine capillaire Absoluliss avec « Au pays de Jenny »

avis Absoluliss Jenny
Partagez ce billet :

Jenny, youtubeuse beauté de la chaîne « Au pays de Jenny », a décidé de se tourner vers des produits naturels et de qualité avec la routine capillaire Absoluliss. Découvrez dans cet article l’avis de Jenny sur les produits Absoluliss.

Que comprend la routine capillaire Absoluliss ?

La routine capillaire Absoluliss contient un shampoing sans sulfate, un masque sans silicones, un sérum capillaire et une huile sèche. Jenny a décidé de tester le Bain de Kératine, le Masque Absolu ainsi que l’Huile Suprême. Le Bain de Kératine est un shampoing sans sulfates, sans silicones avec une odeur délicate et subtile, il suffit d’une noisette pour que le shampoing mousse avec un effet lissant sur le cheveu. Le Masque Absolu quant à lui a également un effet lissant et hydratant sur le cheveu, sa composition ayant 90% de produits naturels, sa matière est légère et il apporte une sensation merveilleuse sur le cheveu. Le dernier produit que Jenny a testé est l’Huile Suprême, une huile sèche adaptée à tous les cheveux, Jenny étant fan des huiles sèches ce produit lui convient parfaitement, le système du flacon compte-goutte lui parait ingénieux. Jenny ajoute également quelques gouttes d’Huile Suprême à son Masque Absolu afin d’apporter encore plus d’hydratation au soin.

Le bilan de la routine capillaire Absoluliss après 15 jours d’utilisation

Après 15 jours d’utilisation, Jenny est conquise ! Au pays de Jenny est tombée amoureuse de la routine capillaire Absoluliss et décide même de l’adopter au quotidien depuis son passage à des produits sains que ce soit alimentaire et/ou capillaire. Comme le précise Jenny, plus on utilise des produits sains sur ses cheveux, plus les résultats sont sublimes à long terme, l’effet est progressif et cumulatif.

Retrouvez l’intégralité de l’avis de « Au pays de Jenny » dans sa vidéo ci-dessous :

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations :

Boutique et Bar à lissage Absoluliss

46 rue du Montparnasse

Métros Montparnasse Bienvenüe / Edgar Quinet / Vavin

du mardi au samedi, de 11h à 19 h

09 50 98 52 90

La revue « Au pays de Jenny » à l’écrit :  » Je vais achever cette petite routine avec l’Huile Suprême qui est en fait, une huile sèche sans silicones, sans paraben et adaptée à tous types de cheveux. On va y retrouver de l’huile d’amande douce, de l’huile de Jojoba. C’est un produit riche en Vitamine E et donc, ça va te servir à hydrater, réparer et protéger durablement ton cheveu. Je pense que tu sais maintenant que je suis absolument fan de tout ce qui est huile sèche. Le système du flacon goutte-à-goutte pour doser justement le produit, ça c’est de l’idée ingénieuse. Qu’est-ce que ça donne en vrai? et si on essayait ensemble toi et moi? Deuxième Transcription: On va finir en parlant de cette petite huile suprême. J’ai estimé que je n’en avais pas beaucoup parlé pendant cette vidéo, donc on va parler un petit peu de ça puisque je vais procéder pour la première fois au test en mode bain d’huile. Je te précise que l’utiliser en bain d’huile doit se faire de façon occasionnelle parce que c’est précisé sur l’indication et si on veut faire les choses bien, on lit les indications sur les produits, c’est mieux. L’huile en fait, je l’ai utilisé en finition, c’est-à-dire que dans un premier temps, je mettais 4 ou 5 gouttes et je me suis aperçue que c’était un petit peu de trop. J’avais trop chargé tout simplement et que le rendu n’était pas spécialement génial le lendemain. En fait, je pense tout simplement que comme toutes huiles, de toute façon, il faut vraiment veiller quand on veut s’en servir en finition, en soin après-shampoing et masque, il faut vraiment veiller à ne pas toucher vos racines. L’avantage de cette huile c’est qu’elle est assez polyvalente, elle est assez multi-fonctions. C’est un bain d’huile que je ne vais pas laisser poser toute la nuit, ça m’arrive, là, ça ne va pas être le cas. Il est 20h 02mn, je vais laisser poser ça 2 petites heures, jusqu’à 22h, jusqu’à ce que j’aille prendre ma douche. Troisième Transcription: Je te fais constater par toi-même. C’est une huile qui m’a servi tous les jours en finition. Je m’en suis servie en en ajoutant au masque Absolu pour renforcer l’effet du masque et là, je viens l’utiliser pour mon premier bain d’huile avec cette huile. Malgré l’utilisation, quasiment chaque jour, ça ne descend pas vite, c’est important aussi de le préciser. Du coup, j’ai laissé agir mon bain d’huile toute la nuit.

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code