La jeune maman « Les bécots de Becca » aux cheveux sublimes au bar à lissage Absoluliss

Bar à lissage absoluliss Becots de becca
Partagez ce billet :

Becca, jeune maman youtubeuse de la chaîne « Les Bécots de Becca », a eu le plaisir de passer un après-midi au bar à lissage Absoluliss pour un moment convivial et de beauté capillaire.  Un moment consacré uniquement à son bien-être de jeune maman pour repartir toute détendue avec des cheveux sublimes.

Le bar à lissage brésilien Absoluliss Suprem : la solution parfaite pour les mamans occupées

Les jeunes mamans savent à quel point le temps est précieux et surtout qu’il devient vite rare avec bébé dans les bras. Pour obtenir des cheveux parfaitement entretenus et gagner du temps tous les matins le lissage brésilien est fait pour elles !  L’application du lissage brésilien dure deux heures  et se renouvelle tous les 3 à 6 mois selon la fréquence de shampoing et si la routine capillaire Absoluliss est correctement suivie. C’est exactement ce que recherchait Becca, jeune maman youtubeuse. En effet, Becca souhaitait appliquer parfaitement son lissage brésilien et recueillir le plus de conseils possibles auprès de l’équipe Absoluliss, elle a donc assisté à un atelier lissage brésilien au bar à lissage Absoluliss à Paris. Becca est ressortie du bar à lissage avec des cheveux sublimes et prête à appliquer elle-même son prochain lissage brésilien dans quelques semaines.

Le kit de lissage brésilien Absoluliss Suprem pour des cheveux réparés

Becca s’est tournée vers le kit de lissage brésilien Absoluliss Suprem afin de galber ses cheveux fins et d’apporter de la réparation. Si les cheveux sont indisciplinés (frisottis, cheveux mousseux, boucles non définies) il est plutôt conseillé d’appliquer le kit de lissage brésilien Absoluliss Intense. A la suite de son lissage brésilien Absoluliss, Becca va gagner un temps précieux pour son brushing et surtout pour obtenir des cheveux doux, brillants, en parfaite santé. Pour entretenir le plus longtemps possible ce résultat, il est recommandé d’utiliser la routine capillaire Absoluliss Suprem qui agit en synergie avec le lissage brésilien Absoluliss. La routine capillaire Absoluliss contient le shampoing sans sulfate , le masque sans silicone et le sérum capillaire Absoluliss. Tous les produits Absoluliss sont fabriqués en France et sont non-testés sur les animaux.

Retrouvez le compte rendu du bar à lissage Absoluliss testé par Becca sur sa chaîne youtube « Les bécots de Becca » :

Pour toute information, n’hésitez pas à nous rendre visite :

au 46 rue du Montparnasse, Paris 14e

dans notre bar à lissage/showroom Absoluliss

ou à nous contacter directement au 09.50.98.52.90

La revue écrite des Bécots de Becca : J’ai été convié au bar à lissage Absoluliss, le lissage brésilien DIY. La marque vend le pack pour faire soi-même son lissage brésilien ou en atelier chez eux pour apprendre à poser son lissage brésilien.  L’atelier lissage brésilien se situe au 46 rue du Montparnasse. Le kit de lissage brésilien Suprem va gaîner les cheveux fins, lisser les écailles et réparer en profondeur pendant 3 mois. Le premier shampoing nettoie les cheveux, le deuxième shampoing va ouvrir les écailles pour faire pénétrer le soin à la kératine et à la fleur immortelle. On rince les cheveux et sur cheveux mouillés on applique l’élixir lissant. Avant on démêle les cheveux et on attrape une mèche fine afin de déposer 3 traits du produit : 1 trait à 1 cm de la racine, 1 trait à la longueur et 1 trait aux pointes. Un coup de peigne est recommandé pour bien repartir le produit et retirer l’excédent. On attend 20 min de pose pour ensuite sécher ses cheveux au sèche-cheveux. Une fois les cheveux parfaitement secs, on passe le lisseur 7 fois rapidement sur chaque mèche. Le lendemain du lissage, mes cheveux sont très doux, très lisses, très souples, bien brillants. Le kit de lissage brésilien Suprem qui a été utilisé pour mes cheveux, notamment pour les cheveux fins, décolorés, fragilisés, raides. Il y a également le kit pour les cheveux bouclés. Pour pouvoir prolonger et faire perdurer l’effet du lissage brésilien, vous avez toute une ligne de produit Absoluliss qui sont sans sulfate, sans silicone et pour tous les types de cheveux. Vous avez le Bain de kératine qui est le shampoing et vous avez le masque Absolu Suprem et pour réparer les pointes sèches il y a également l’huile Suprem.  Absoluliss est une marque Française, né en France, fabriquée en France et en plus, qui n’est pas testé sur les animaux. 

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code