Cadeau Fête des Mères : un parfum offert à votre maman lors d’un atelier Absoluliss

Cadeau fête des mères parfum absoluliss
Partagez ce billet :

La fête des mères le dimanche 29 mai arrive à grand pas et vous n’avez toujours pas de cadeau pour votre mère ? Absoluliss a la solution pour vous : le parfum pour cheveux Absoluliss !

Le bar à lissage brésilien Absoluliss

Absoluliss est le spécialiste des soins capillaires d’exception  à la kératine naturelle. Absoluliss offre à l’occasion de la fête des mères un parfum pour cheveux à toutes les mamans qui viennent assister à un atelier lissage brésilien avec leurs filles. Qu’est-ce qu’un atelier lissage brésilien ? Un atelier de lissage brésilien est un moment convivial où vous apprenez à appliquer votre lissage brésilien Absoluliss, un soin capillaire à la kératine naturelle et à la fleur immortelle de Corse, qui lisse la fibre capillaire pour lui apporter réparation, brillance et discipline. Participer à un atelier au bar à lissage Absoluliss est un vrai moment d’échange et de bien-être mère/fille.

Cadeau fête des mères parfum absoluliss

Le parfum Suprême Absoluliss

Le parfum capillaire Suprême est le cadeau idéal pour la fête des mères ! Son parfum musqué et citronné, sera l’allié de votre maman au quotidien. Le petit + non négligeable de ce parfum pour cheveux est sa protection anti-UV, ainsi votre maman pourra emporter son parfum pour protéger sa chevelure pendant ses vacances ensoleillées.

Pour recevoir le Parfum Suprême en cadeau réservez pour 2 personnes au minimum un atelier lissage brésilien, 1 parfum Absoluliss offert par couple mère/fille.

Bar à lissage brésilien Absoluliss

46 rue du Montparnasse, Paris 14e

Tel. 09 50 98 52 90

 

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code