Le Kit lissage brésilien Suprem Absoluliss pour des cheveux sensibilisés

kit lissage brésilien
Partagez ce billet :

La coloration ou les défrisages font partie de vos habitudes capillaires ? Vous aimez faire de vos cheveux ce que vous en voulez, mais ils en souffrent ? Pour continuer vos fantaisies sans perdre vos cheveux, le lissage brésilien Suprem Absoluliss est la solution.

Qu’est-ce qu’un lissage brésilien ?

Un lissage brésilien est un soin profond à la kératine. Le lissage brésilien étant un soin capillaire, il ne doit pas contenir de produits corrosifs comme le formol puisque celui-ci aura un effet néfaste à long terme sur le cheveu. Un lissage brésilien a une durée de 3 à 6 mois selon la fréquence de shampoing. Le lissage brésilien Absoluliss Suprem a précisément une durée de vie de 24 shampoings, soit deux shampoings par semaine pendant 3 mois à condition d’utiliser la routine capillaire Absoluliss Suprem qui fonctionne en synergie

Quelle est la composition du lissage brésilien Absoluliss Suprem ?

Le lissage brésilien Absoluliss Suprem est composé à plus de 90% de produits naturels et il est surtout sans formol. Ce lissage brésilien Suprem est principalement composé de kératine naturelle et de fleur immortelle biologique de Corse. La kératine naturelle permet de réparer en profondeur le cheveu, tandis que la fleur immortelle de Corse a des vertus préservatifs. Ce lissage brésilien est également composé d’acides de fruits et d’huile de jojoba pour une hydratation supérieure et un effet non-gras.

Un lissage brésilien pour quel type de cheveux ?

  • pour des cheveux très secs : les cheveux secs sont continuellement en manque d’hydratation, il faut donc régulièrement leur apporter la dose d’hydratation dont ils ont besoin. Le lissage brésilien Absoluliss Suprem correspond parfaitement aux besoins des cheveux secs en hydratant la chevelure entre 3 et 6 mois.
  • pour des cheveux bouclés/frisés : les cheveux frisés ou bouclés ont tendance à être mousseux et avoir de nombreux frisottis. Pour retrouver des boucles bien dessinées, on applique un lissage brésilien enrichie à la kératine naturelle qui lisse la fibre capillaire et ainsi vous retire les frisottis récalcitrants.
  • pour des cheveux crépus : les cheveux crépus au naturel demandent beaucoup d’entretien. Que ce soit pour leur apporter une forme régulière ou bien pour les nourrir. Pour apporter les soins nécessaires et alléger sa routine capillaire, rien de mieux qu’un lissage brésilien ! Les cheveux crépus seront nourris pendant 3 mois !
  • pour des cheveux fins : contrairement à de nombreux à priori, le lissage brésilien correspond parfaitement aux cheveux fins. Il permet de gainer la fibre capillaire et ainsi apporter du corps aux cheveux.
  • pour des cheveux colorés/décolorés/défrisés : les cheveux subissant des agressions telles que les colorations ou défrisages ont besoin d’un entretien très particulier. Il est recommandé après toute agression du cheveu d’apporter un soin profond tel que le lissage brésilien. Le lissage brésilien fortifie la fibre capillaire et compense l’agression subi par le cheveu. De plus, un lissage brésilien permet aux pigments des colorations de tenir plus longtemps en protégeant la fibre capillaire.

Le lissage brésilien mentionné dans cet article est disponible sur le site absoluliss.fr ou dans la boutique parisienne Absoluliss, au 46 rue du Montparnasse, 75014.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter au 09.50.98.52.90

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code