Le lissage brésilien Intense testé par The Beauty Progress

lissage brésilien Intense testé The Beauty Progress
Partagez ce billet :

The Beauty Progress a testé le lissage brésilien Intense de la marque Absoluliss. La youtubeuse beauté The Beauty Progress s’est tournée vers un lissage brésilien Absoluliss pour discipliner sa chevelure.

L’application du lissage brésilien Absoluliss Intense

La revue de The Beauty Progress sur le lissage brésilien Intense explique clairement l’application du lissage brésilien à faire soi-même à la maison. Tout au long de l’application, The Beauty Progress filme sa propre application du kit lissage brésilien afin que vous puissiez reproduire au geste près la pose du lissage brésilien Absoluliss. Pour son type de cheveux The Beauty Progress s’est tournée vers le lissage brésilien Intense, adapté aux cheveux indisciplinés, frisés, épais pour dire bye bye aux frisottis, obtenir des cheveux disciplinés et réparés. Le résultat du lissage brésilien Intense sur les cheveux de The Beauty Progress ? Des cheveux ondulés, brillants, souples et sans frisottis.

L’entretien du lissage brésilien Absoluliss Intense

Le lissage brésilien Absoluliss Intense doit être entretenu avec une routine capillaire spécifique afin de prolonger le résultat de ce soin capillaire profond. Cette routine capillaire comprend 1 bain de kératine, 1 masque Absolu et 1 sérum capillaire. Le Bain de kératine est composé de fleur immortelle de Corse et de kératine naturelle tout comme la totalité de la gamme Absoluliss Suprem.

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code