Le parfum cheveux Absoluliss Suprême pour des cheveux protégés du soleil

parfum-absoluliss-protection-soleil-cheveux
Partagez ce billet :

Grande nouveauté dans le milieu capillaire : le parfum pour cheveux Absoluliss ! Un parfum pour cheveux, mais quel est l’intérêt ?! Découvrez dans cet article le Parfum Suprem d’Absoluliss dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer !

parfum-cheveux-absoluliss

Le Parfum cheveux Absoluliss aux odeurs musquée et citronnée

Le Parfum pour cheveux Absoluliss est aussi présent dans toute la gamme Absoluliss Suprem. Mais quel est l’avantage de se parfumer les cheveux ? Les cheveux gardent le parfum bien plus longtemps que la peau qui a tendance à l’absorber tout au long de la journée et évite également les risques d’allergie puisque le parfum n’entre pas en contact avec la peau.

Le parfum pour cheveux Absoluliss a un doux parfum fleuri et boisé. Ce parfum pour cheveux laisse une empreinte chic, délicate et féminine dans le sillage de vos cheveux sans cannibaliser son propre parfum.

Un parfum contre les effets néfastes du soleil

Le parfum pour cheveux Absoluliss n’a pas pour unique fonction de parfumer d’une excellente fragrance vos cheveux, grâce à sa composition unique, le parfum Absoluliss protège également les cheveux de certaines agressions, tels que les UVs ou du vent. Le parfum cheveux Absoluliss est disponible sur le site Absoluliss ainsi que dans notre boutique show room / Bar à lissage. Venez nous rendre visite et découvrir le magnifique parfum Absoluliss.

 

Un parfum pour supprimer les mauvaises odeurs

Parfois quand nous sommes au restaurant ou dans un endroit enfumé nos cheveux prennent souvent l’odeur du lieu ou on se trouve même s’ils sont propres… Pour chasser ces mauvaises odeurs de fumée ou de cuisine, un pshitt du parfum Absoluliss et les cheveux retrouvent une odeur discrètement fleurie…

 

Le parfum pour cheveux Absoluliss est disponible sur le site absoluliss.fr ou à la boutique Absoluliss, 46 rue du Montparnasse, Paris 14e.

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code