Comment protéger ses cheveux du soleil ?

huile sèche 1000X1000
Partagez ce billet :

On pense toujours à protéger sa peau du soleil, mais rarement ses cheveux. Et pourtant le soleil abîme tout autant la chevelure. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment protéger efficacement vos cheveux des rayons du soleil.

Comment protéger ses cheveux du soleil ?

Protéger ses cheveux du soleil avec une huile sèche

L’ingrédient phare pour la protection des UVs est l’huile sèche. Une huile sèche limite le contact des UVs avec la fibre capillaire, elle a également l’avantage de nourrir le cheveu sans laisser de film gras sur la chevelure. L’Huile sèche Absoluliss a un format très pratique à emporter partout avec soi et une composition idéale pour protéger les cheveux du soleil. Cette huile est en effet composé d’huile d’amande douce, d’huile de jojoba et enrichie en vitamine E. Il est recommandé de déposer quelques gouttes de cette huile miraculeuse sur toute la chevelure 1h ou 2h avant l’exposition au soleil afin que l’huile pénètre bien dans la fibre capillaire.

Astuce n°1 : mettre quelques gouttes de cette huile sèche dans votre masque soin profond pour encore plus de brillance et nutrition.

Astuce n°2 : pour des cheveux très secs peut s’utiliser en bain d’huile, appliquer sur toute la chevelure le soir et faites votre shampoing soin le lendemain.

huile sèche 1000X1000

 Protéger ses cheveux du soleil avec un chapeau

Le meilleur moyen de contourner les rayons du soleil est de cacher complètement ses cheveux à l’aide d’un chapeau ou bien d’un foulard. Les pointes des cheveux, qui auront tendance à dépasser du chapeau, pourront être imprégnées légèrement d’une huile sèche.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations :

Boutique et Bar à lissage Absoluliss

46 rue du Montparnasse

Métros Montparnasse Bienvenüe / Edgar Quinet / Vavin

du mardi au samedi, de 11h à 19 h

09 50 98 52 90

Absoluliss.fr

Partagez ce billet :

One Response to Comment protéger ses cheveux du soleil ?

  1. Anonyme dit :

    Merci pour ces bons conseils de protection des cheveux. Pour les pertes de cheveux pensez à la greffe de cheveux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code