Réparer ses cheveux après les vacances d’été

Cheveux abîmés
Partagez ce billet :

Au retour des vacances d’été, les cheveux sont souvent dans un état catastrophique. Quel soin doit-on appliquer pour retrouver une crinière soyeuse ?

Cheveux abîmés

Le Kit Reconstructeur Absoluliss Suprem pour des cheveux réparés

kit Suprem volumeLe kit Reconstructeur Absoluliss Suprem est un soin capillaire révolutionnaire ! Le kit Reconstructeur est un soin à la kératine pour les cheveux, il est sans formol ce qui préserve ainsi le cheveu. Le Kit Reconstructeur est composé de kératine naturelle et de fleur immortelle de Corse, des produits sains pour des cheveux sains. Vos cheveux ont été asséchés par le soleil ou le chlore de la piscine ? Avant de couper vos cheveux par désespoir, passez par la case reconstruction de votre fibre capillaire et vous pourrez préserver vos longueurs grâce au soin reconstructeur Absoluliss Suprem !

 

L’Huile Sèche pour des longueurs abîmées

huile sèche 1000X1000L’Huile Sèche Absoluliss, parfaite pour les longueurs abîmées grâce à ses vertus réparatrices et gainantes, renforce la fibre capillaire afin que le cheveu devienne plus résistant face aux agressions extérieures. L’hydratation qu’elle fournit grâce à ses nombreux actifs permet également de lisser la fibre capillaire et d’être un anti-frisottis. cette Huile Sèche est préconisée pour protéger ses cheveux de toutes les agressions pendant les vacances. La texture non-grasse de l’Huile Sèche fait d’elle l’alliée de tous les cheveux : cheveux gras, cheveux secs, cheveux colorés.

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code