Le masque parfait pour les cheveux abîmés : Le Masque Soin Profond Absoluliss

cheveux-abîmés-masque
Partagez ce billet :

Les cheveux abîmés demandent beaucoup d’entretien afin de diminuer les effets de nombreuses agressions extérieures. Les cheveux mousseux, secs, décolorés, méchés ou tout simplement poreux nécessitent des soins spécifiques afin de les rendre soyeux, doux, brillants et faciles à coiffer. Il est donc impératif de choisir un soin de qualité pour apporter tout ce dont le cheveu a besoin.

Pourquoi mes cheveux sont-ils abîmés ?

Des cheveux abîmés par les agressions

Tout d’abord il y a la nature des cheveux, nous n’avons hélas pas toutes le même capital « cheveux » à la naissance, certaines chevelures sont plus sensibles que les autres notamment les cheveux fins, mousseux, frisés,…

Ensuite les cheveux peuvent être sensibilisés par les agressions extérieures (chlore, humidité, soleil), les différentes manipulations que nous leur faisons subir (décolorations, mèches, défrisage, etc), ainsi que des routines capillaires non adaptées : des shampoings trop agressifs, peu ou pas de masque capillaire nourrissant …

Pour y remédier, il faut adopter une routine capillaire adaptée. L’ingrédient indispensable pour les cheveux abîmés ? La kératine. En effet, les cheveux abîmés ont la plupart du temps perdu une grande quantité de kératine qui compose la fibre capillaire. En apportant de la kératine naturelle, la fibre capillaire est gaînée et fortifiée.

Le Masque Soin Profond Absoluliss, idéal pour les cheveux abîmés

Cheveux abîmés : masque à la kératine naturelle

cheveux-abîmés-masque

Le Masque Soin Profond Absoluliss contient des actifs naturels et luxueux qui font toute la différence avec un autre masque du marché contenant majoritairement des silicones qui certes donnent de la brillance mais ne nourrissent pas…

La kératine naturelle apporte hydratation et nutrition, compense le manque en kératine du cheveu,

la fleur immortelle de Corse avec ses vertus anti-oxydantes protège et régénère la fibre capillaire.

Le Masque Soin Profond est donc parfait pour les cheveux abîmés à très secs de nature. De plus, sa texture fondante se glisse dans la chevelure et permet d’utiliser peu de quantité à chaque utilisation. Avec le Masque Soin Profond Absoluliss à la kératine, les cheveux abîmés retrouvent douceur et soyeux tout en étant bien nourris de l’intérieur.

Après le shampoing appliquer une noix de masque sur cheveux mouillés, bien masser, répartir sur toute la chevelure, sur les longueurs pour ne pas graisser le cuir chevelu, laisser poser 5 minutes, rincer à l’eau claire et procéder au coiffage.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations dans notre boutique sur Paris :

Boutique et Bar à lissage Absoluliss

46 rue du Montparnasse

Métros Montparnasse Bienvenüe / Edgar Quinet / Vavin

du mardi au samedi, de 11h à 19 h

09 50 98 52 90

Absoluliss.fr

Partagez ce billet :

4 Responses to Le masque parfait pour les cheveux abîmés : Le Masque Soin Profond Absoluliss

  1. Melissa dit :

    Merci pour cette découverte, j’adore ce masque ! Avant de l’utiliser, j’avais les cheveux très secs et j’avais essayer beaucoup de masques avec silicones mais sans succès. Grâce à votre masque, je sens que mes cheveux sont moins secs et tout doux dès que je le rince !

  2. sonia dit :

    Je cherche un masque pour prendre soin de mes cheveux depuis des années. Ils sont gras aux racines mais très secs et cassants aux pointes. Pensez vous que votre masque soin profond pourra m’aider ? J’ai essayé une fois les produits sans silicones et ça ne m’a rien fait… mais quand il y a trop de silicones j’ai l’impression que mes cheveux sont encore plus gras aux rcines. Votre masque va t il me graisser les cheveux ?

    • Bonjour Sonia, si vous avez un cuir chevelu qui graisse vite, nous vous recommandons d’appliquer le masque en petite quantité et seulement sur vos longueurs. Vous verrez tout de suite l’effet nourrissant et réparateur du masque sur vos pointes fourchues 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code