Pour la fête des mères, on vous offre un sérum et une coupe de cheveux !

un sérum offert pour la fête des mères
Partagez ce billet :

La fête des mères approche et chez Absoluliss, fêtons dignement les mamans !

un sérum offert pour la fête des mèresC’est ainsi qu’à l’occasion de la fête des mères, nous vous offrons un Sérum Nourrissant, à la kératine naturelle et à la fleur d’immortelle biologique de Corse pour tout achat sur le eshop et en boutique, qu’un kit de lissage brésilien Absoluliss XTREM.

Comment faire pour bénéficier de ce sérum offert pour la fête des mères ?

Rien de plus simple : rendez-vous en boutique au bar à lissage du 46 rue du Montparnasse à paris ou encore sur le eshop Absoluliss.fr, achetez votre kit de lissage brésilien Absoluliss XTREM et le sérum sera automatiquement inséré dans votre panier !

Les clientes du bar à lissage, qui s’offrent un lissage brésilien exécuté par notre équipe de coiffeuses Absowoman ne seront pas en reste puisque nous offrons à toutes les clientes qui réalisent un lissage brésilien au Bar à lissage une coupe de cheveux de leur choix ! Cette coupe de cheveux doit être réalisée le jour du lissage brésilien.

Ces offres sont valables jusqu’au 31 mai 2017, alors n’attendez plus pour vous faire plaisir à vous et à votre maman et succombez au pouvoir du Lissage Parfait à l’occasion de la fête des mères  !

Offres non cumulables, ni entre elles ni avec d’autres offres, réductions ou promotions. 1 seul sérum offert par cliente. 1 seule coupe offerte par cliente.

Pour commander votre kit de lissage brésilien Absoluliss XTREM, rendez-vous sur notre eshop par ici

Pour bénéficier de votre coupe de cheveux offerte, rendez-vous au Bar à Lissage, le temple parisien du lissage brésilien.

Boutique et Bar à lissage brésilien Absoluliss

46 rue du Montparnasse

Métros Montparnasse Bienvenüe / Edgar Quinet / Vavin

du mardi au samedi, de 11h à 19 h

09 50 98 52 90

Boutique en ligne Absoluliss pour commander dans le monde entier :

Absoluliss.fr

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code