Application du kit lissage brésilien Absoluliss à la maison : astuce n°2

Comme “ce qui se conçoit bien s’énonce clairement”, lançons-nous et énonçons donc une deuxième astuce pour réussir son lissage brésilien à la maison :

Choisissez-vous un bon lisseur : c’est vraiment l’outil le plus critique à posséder.

En effet, un lisseur de qualité médiocre, ou ne chauffant pas suffisamment compromettra votre lissage brésilien.

Inversement, un lisseur de bonne qualité vous garantira un résultat optimal.

Munissez-vous donc d’un lisseur de qualité professionnelle, aux plaques “tout céramique” et / ou titanium et dont la température monte à 230 °.

C’est certes un investissement mais qui vous sera rapidement rentable : outre votre lissage brésilien maison, vous ne vous priverez pas de quelques passages de plaques de temps à autre, histoire de briller de mille feux…

Faîtes vous plaisir et investissez dans un bon fer à lisser !

mentions légales

Ce site est édité par : M-A-COSMETIQUES – 101 avenue du Général Leclerc- 75685 Paris cedex 14 – SARL au capital variable de 4 800 euros – RCS Paris 529 543 506

Directeur de la publication : M-A Cosmétiques

Hébergement : sixapart

Propriété intellectuelle : L’ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle du contenu de ce site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue sans autorisation expresse et préalable de l’éditeur une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

Application du lissage brésilien Absoluliss à la maison : astuce n°1

Nelissage en parle sur son blog : une astuce de taille pour être sûre de réussir son lissage brésilien Absoluliss à la maison est de bien séparer ses cheveux !

Les adeptes du brushing le savent déjà : mieux les cheveux sont séparés, plus net sera le brushing et plus méthodique sera le travail… Vous gagnez du temps !

Idem avec le lissage brésilien Absoluliss : faites de belles séparations, bien nettes, en 4 parties ou plus et vous pourrez ainsi avancer sûrement. Vous serez sûre de passer partout et de faire un travail minutieux et irréprochable.

Bon lissage !

Pour consulter l’article de Nelissage, c’est ici !

Absoluliss, le meilleur Kit de Lissage Brésilien à faire soi-même

Vous l’attendiez avec impatience : un kit de lissage brésilien à faire soi-même, à la maison, pour un prix raisonnable et… Absoluliss est né !

Absoluliss est un Lissage brésilien sans formol, dont l’application se fait en deux étapes, spécialement étudié pour un usage maison. Son élégant étui contient :

  • 125 ml de shampoing clarifiant Etape 1
  • 125 ml de soin lissant à la kératine Etape 2
  • 1 paire de gants
  • 1 notice détaillée pas à pas

1 kit de lissage brésilien Absoluliss vous permet de réaliser

  • trois applications sur cheveux courts
  • deux applications sur chevelure longue jusqu’aux épaules et d’épaisseur moyenne
  • 1 application sur cheveux très longs et / ou très épais

Ne manquez pas la sortie très prochaine d’Absoluliss…