Hommes : ayez de beaux cheveux en toute circonstance

Partagez ce billet :

Si les femmes disposent d’énormément de soins capillaires qui prennent soin de leurs cheveux, les cheveux des hommes en revanche sont bien dépourvus.

Conseils d’entretien au quotidien, les bons gestes et les bons soins capillaires, on vous dit tout !

Le b-a ba, pour avoir de beaux cheveux : l’hygiène de vie

Hommes : ayez de beaux cheveux en toute circonstance
Messieurs, attention à l’alimentation

Une alimentation équilibrée est la base d’une bonne hygiène de vie et par conséquent la base pour une chevelure mâle resplendissante.

Les conseils sont simples et de bon sens : on évite la junk food et on privilégie les aliments sains et équilibrés : on favorise les aliments riches en zinc et vitamines B qui non seulement redonnent force et vitalité à vos cheveux mais qui vous aident également à lutter contre la chute de cheveux.

Faites du sport

Une bonne hygiène de vie passe également par une activité sportive, au minimum 3 fois par semaine : vous évacuerez ainsi les toxines plus facilement et surtout le surplus de sébacés.

Attention à ne laisser la transpiration après la séance de sport et de bien laver vos cheveux immédiatement après afin de ne pas obstruer votre bulbe.

Prenez des compléments alimentaires cheveux

Afin de booster votre kératine et de compléter vos apports alimentaires, rien de tel qu’une cure de compléments alimentaires cheveux ! Vous trouverez chez Absoluliss de quoi nourrir vos cheveux de l’intérieur…

Les bons soins capillaires pour les cheveux des hommes

Comme les femmes, les hommes sont inégaux devant les cheveux… Si certains affichent une virile crinière naturellement dense et brillante, les hommes aux cheveux gras, les hommes aux cheveux bouclés, les hommes aux cheveux fins, les hommes aux cheveux crépus, les hommes aux cheveux secs, les hommes qui ont des pellicules ne sont pas rares !

Ainsi, voici les bons soins capillaires à utiliser messieurs :

Le shampoing sans sulfate pour éviter la chute des cheveux des hommes

Les hommes lavent leurs cheveux plus souvent que les femmes… Aussi, le choix shampoing chez les hommes doit-il se faire méticuleusement. Choisissez un shampoing sans sulfate car ceux-ci sont très décriés, accusés de provoquer des chutes de cheveux et d’accélérer la survenue de la calvitie

Bannissez donc les sulfates de vos shampoings si vous voulez éviter de voir vos cheveux tomber…

Utilisez un gel coiffant naturel

Inutile de saturer vos cheveux d’alcool et autres silicones à haute dose ! Privilégiez les soins naturels, les gels coifants bio par exemple.

Absoluliss.fr vous proposera dans quelques jours une gamme de produits bio et performants pour prendre soin de votre virile chevelure.

Le lissage brésilien pour les hommes

Si vous avez vous aussi des problèmes de cheveux rebelles, de cheveux ternes et cassants, remettez vous en au lissage brésilien !

Vous êtes un homme et cherchez à soigner vos cheveux ? Cet article vous a-t-il été utile ? Avez vous des questions ?

Notre sélection de soins capillaires qui prennent soin des cheveux des hommes :

Autres articles à consulter absolument :

Partagez ce billet :

2 réflexions sur « Hommes : ayez de beaux cheveux en toute circonstance »

    1. Bonjour Koulagna,
      avez vous la possibilité de venir nous rencontrer à notre boutique du 46 rue du montparnasse à Paris ? Nous saurons vous y donner les meilleurs conseils concernant l’entretien de vos cheveux.

      Bien à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *