Tuto coiffure Halloween : la pom pom girl zombie

Dernière ligne droite avant Halloween, quelle tenue effrayante allez-vous présenter ? Avez-vous pensé à devenir une pom pom girl zombie terrifiante ? Suivez notre tuto coiffure pour transformer votre chevelure en coiffure complètement zombiesque.

tuto coiffure halloween zombie cheerlader

tuto coiffure halloween zombie cheerlader

Comment réaliser une coiffure pom pom girl zombie ?

Oubliez l’image parfaite de la pom pom girl et tournez-vous vers le côté dévasté d’un zombie.

Les bons gestes pour une coiffure Halloween parfaite :

Du volume sur votre tête ! 

Dans cette coiffure, l’objectif principal est d’obtenir un maximum de volume. Pour cela, il suffit simplement de s’équiper d’un shampoing sec. Le shampoing sec est surtout connu pour être un bon absorbeur d’excès de sébum. En absorbant le sébum, il va naturellement apporter du volume à la fibre capillaire. Le shampoing sec est régulièrement utilisé par les coiffeurs pour texturiser les cheveux avant toute coiffure. 

On vous recommande le shampoing sec d’Alterna Haircare, qui va rafraichir vos cheveux tout en ne laissant aucun résidu. Le shampoing sec d’Alterna Haircare est disponible sur le e-shop Absoluliss : 

Protéger ses cheveux de la chaleur 

Une fois le volume souhaité obtenu, les cheveux vont devoir être protégés des agressions extérieures, notament des appareils cheveux chauffauts. Afin de les protéger au maximum, il suffit de s’équiper d’un sérum capillaire thermoprotecteur qui va empêcher la chaleur d’abîmer la fibre capillaire. Le sérum cheveux protecteur peut être appliqué autant sur les cheveux secs que sur les cheveux mouillés.

Découvrez le sérum thermoactif Absoluliss qui, tout en protégeant vos cheveux de la chaleur, va également les nourrir grâce à la kératine et à la fleur immortelle de Corse. Le sérum cheveux à la kératine d’Absoluliss est disponible en exclusivité sur la boutique en ligne d’Absoluliss : 

La réalisation de la coiffure pompom girl zombie : 

Afin d’obtenir un volume flou pour donner l’aspect d’un zombie, il est conseillé d’élaborer des boucles et ondulations. Une technique très simple permet d’obtenir des cheveux ondulés très volumineux :

Equipez-vous de barrettes à chignon, puis torsadez une fine mèche de cheveux tout le long d’une barrette.

Une fois la mèche coincée dans la barrête à chignon, pincez délicatement avec un fer à lisser la mèche de cheveux. Faites ainsi sur toutes vos mèches.

Une fois tous vos cheveux torsadés, retirez délicatement toutes les barrettes.

Et là, la magie a operé : les cheveux sont très ondulés, il ne restera plus qu’à passer délicatement un coup de brosse sur les cheveux afin de retirer les derniers noeuds mais également de flouter la coiffure.

On vous conseille d’utiliser la brosse Tangle Teezer qui va démêler immédiatement et en douceur vos cheveux. Retrouvez la brosse Tangle Teezer sur le e-shop absoluliss.fr : 

 

Fixer les cheveux pour effrayer toute une nuit  ! 

Les cheveux sont floutés et très volumineux, il serait dommage de voir tout ce travail réduit à néant à cause d’un manque de fixation sur le volume. Pour parer à ce problème, rien de mieux que quelques coups de spray fixant pour faire la fête toute la nuit sans se soucier de ses cheveux.

Retrouvez le spray fixant anti-humidité Alterna Haircare qui fixera vos cheveux sans les abîmer. Le spray fixant  Alterna Haircare est disponible sur la boutique en ligne Absoluliss :

La chaîne youtube Cute Girls Hairstyles nous illustre parfaitement la coiffure Zombie Cheerleader dans ce tuto coiffure :

Tuto coiffure halloween

Autres articles à consulter également :

Comment bien entretenir une coloration ?

Beaucoup de femmes sont adeptes des colorations, que ce soit pour cacher des cheveux blancs ou simplement par envie de changer de tête. Mais toutes rencontrent le même problème : réussir à garder sa coloration le plus longtemps possible.

Couleur éclatante longue durée

Couleur éclatante longue durée

Comment faire durer une coloration ?

Sulfates à bannir

Afin de bien entretenir une coloration, il faut passer par des produits de base et de qualité tel qu’un shampoing sans sulfate. C’est en ayant des cheveux forts et résistants que la coloration pourra tenir longtemps. Il faut également savoir que le sulfate un ingrédient qui fragilise les pigments d’une coloration. Il est donc déconseillé aux personnes aux cheveux colorés d’utiliser des shampoings avec sulfate.

On vous recommande le shampoing sans sulfate d’Absoluliss, au format économique, qui ravivera vos cheveux colorés : 

gaine=> cuticule => pigments

couleur => éclatante

Lissage brésilien, l’allié des cheveux colorés

Le lissage brésilien est tout à fait compatible avec une coloration, il est même d’ailleurs fortement recommandé ! En effet, le lissage brésilien à la kératine va venir gaîner la fibre capillaire, les cuticules seront plus résistantes et protégeront mieux les pigments de la coloration, qui resteront mieux fixés.

Les cheveux sont également fragilisés après avoir subi une coloration et ils ont besoin d’être boostés afin de retrouver leur vitalité. C’est pour cela qu’il est conseillé d’appliquer un lissage brésilien après une coloration. Grâce au lissage brésilien, votre coloration sera éclatante ! 

On vous recommande le lissage brésilien Orphya Absoluliss à la kératine et sans formol exclusivement disponible sur le e-shop Absoluliss :

Soins quotidiens pour protéger la coloration

Avec une coloration, les cheveux doivent être chouchoutés au quotidien, ce n’est surtout pas le moment de mettre aux oubliettes les soins capillaires. Hydrater les longueurs régulièrement avec des huiles, telle que l’huile de coco, ou bien avec un sérum à la kératine permettra non seulement aux cheveux d’être resplendissants mais aussi et surtout de protéger la coloration des agressions extérieures.

Découvrez le sérum à la kératine Absoluliss, un soin capillaire profond, dans la boutique en ligne Absoluliss : 

Autres articles à consulter également :

Le gommage du cuir chevelu

Le gommage du cuir chevelu est une méthode méconnue et pourtant très efficace. Le gommage du cuir chevelu est un rituel qui fera le plus grand bien aux cheveux et qui comporte de nombreuses vertus.

Le gommage cheveux

Le gommage cheveux

Quels sont les bienfaits du gommage du cuir chevelu ?

Le gommage du cuir chevelu peut surprendre et pourtant son efficacité est redoutable. Le gommage du cuir chevelu va permettre de retirer toutes les impuretés contenues sur la tête, il va également permettre d’activer la circulation sanguine, ce qui va accelérer la repousse des cheveux. De plus, en pratiquant un gommage les racines vont se décoller ce qui donnera naturellement du volume aux cheveux.

Quels ingrédients utiliser pour créer son gommage du cuir chevelu ?

Pour créer son gommage du cuir chevelu, il suffit juste de fouiller dans les tiroirs pour trouver les ingrédients nécessaires.

Le produit de base d’un gommage est le sucre ou le gros sel pour leurs vertus exfoliantes. S’ajoute à cela, de l’huile de ricin, très bonne pour la pousse des cheveux, et l’huile de coco, pour son hydratation. L’huile de ricin étant assez compacte, on vous recommande d’ajouter dans ce mélange un peu de masque cheveux pour éparpiller avec facilité votre gommage sur tout votre cuir chevelu. On vous conseille le masque cheveux à la kératine d’Absoluliss, qui permettra de renforcer votre fibre capillaire pendant le gommage : 

Quand et comment appliquer le gommage spécial cheveux ?

Le gommage du cuir chevelu est applicable sur cheveux secs ou mouillés. Il est tout de même plus aisé de poser le gommage sur des cheveux humides. 

Le gommage doit s’appliquer uniquement sur les racines et le cuir chevelu. On divise la chevelure en différentes mèches afin de mieux répartir le gommage sur le cuir chevelu. Puis il suffit de masser délicatement le cuir chevelu en mouvement circulaire pendant 5 minutes. Une fois le gommage fini, on applique son shampoing afin de retirer tous les résidus.

Le gommage du cuir chevelu est à appliquer une fois par mois pour les personnes utilisant des produits sains. Si l’utilisation de produits capillaires contenant des agents ooclusifs est régulière, il vaut mieux appliquer ce gommage une fois par semaine, en effet le gommage permettra de retirer ces agents occlusifs de la chevelure. 

Et vous, pratiquez-vous déjà le gommage capillaire ?

Autres articles à consulter également : 

Comment se coiffer pour prendre l’avion ?

Lorsqu’on voyage et que l’on doit passer par la case avion, on rencontre rapidement des désagréments beauté. Le manque d’oxygène, l’altitude et l’air sec malmènent nos cheveux. Il est fortement recommandé de s’attacher les cheveux pendant un vol, les cheveux regraissant vite.

Quelle coiffure pour l'avion ?

Quelle coiffure pour l’avion ?

Le chignon flou

S’il y a un détail qu’il ne faut pas oublier dans l’avion avant d’élaborer n’importe quelle coiffure, c’est le dossier du siège. En effet, durant plusieurs heures, la tête va être accoudée contre le siège, il faut donc que la coiffure ne soit ni gênante pour pouvoir poser la tête confortablement, ni parfaite pour ne pas avoir peur de l’abîmer. Ainsi on évite les queues de cheval ou les chignons hauts qui sont très inconfortables pendant le trajet. Il suffit d’élaborer un chignon très large au niveau de la nuque afin d’être installée le plus confortablement possible.

Chignon flou avion

Chignon flou avion

La tresse sur le côté

Pour celles qui veulent un confort maximum, la solution la plus intéressante est la tresse sur le côté. Elle n’engendre aucune gêne tout en apportant un côté sophistiqué. En tresse classique ou en épi, cette coiffure peut tenir pendant toute la durée de votre voyage. On vous conseille de la porter sur le côté pour ne pas vous arracher les cheveux en vous appuyant sur la tresse.

Tresse pour voyager

Tresse pour voyager

Le messy ponytail

Pour celles qui sont habituées à la queue de cheval, le messy ponytail est parfait. Le messy ponytail est une queue de cheval au niveau de la nuque, donc portée très basse. Elle convient parfaitement à un voyage en avion. Le messy ponytail se caractérise aussi par son effet coiffé-décoiffé : ainsi il n’y a pas de différence entre le moment où l’on rentre dans l’avion et la fin du trajet, pratique ! 

Le messy ponytail pour voyager

Le messy ponytail pour voyager

Et vous, quelle est votre coiffure préférée pour voyager ?

Autres articles à consulter également :

Le lissage brésilien pour un hiver en beauté

L’humidité commence à pointer le bout de son nez au grand malheur de nos chevelures. Si vous angoissez à l’idée de passer un hiver difficile capillairement parlant et à devoir vous battre contre les frisottis, le lissage brésilien est LA solution qui va vous convenir. 

lissage brésilien hiver

lissage brésilien hiver

Le lissage brésilien : une barrière de protection contre les agressions extérieures

La kératine omniprésente dans la fibre capillaire

L’hiver et ses perturbations climatiques sévères sensibilisent et malmènent considérablement les cheveux. Afin de lutter efficacement contre les agressions que sont la chute des températures, le vent et la pluie, la fibre capillaire ne doit subir aucune carence, notamment un manque de kératine.

En effet, la fibre capillaire étant composée à plus de 90% de kératine, la moindre carence peut être fatale pour la santé des cheveux.

Le lissage brésilien à la kératine

C’est à ce moment là que le lissage brésilien intervient pour fortifier les cheveux. Le lissage brésilien est composé majoritairement de protéine kératinique grâce à laquelle il va gainer la fibre capillaire. En fortifiant de la sorte la fibre capillaire, le lissage brésilien va permettre aux cheveux de retrouver souplesse et brillance. Mais ce n’est pas tout ! Le soin brésilien à la kératine va également lisser les cheveux, puisqu’il faut savoir qu’un cheveu en bonne santé est naturellement lisse (c’est à dire soyeux), ainsi adieu les frisottis.

Un autre problème auquel on est confronté l’hiver est l’électricité statique. Les cheveux abîmés et les cheveux très fins subissent fortement ce phénomène. En ayant des cheveux fortifiés grâce au lissage brésilien, le port du bonnet ne sera plus un problème pour les cheveux ! 

Bien choisir son lissage brésilien

Afin de bien choisir son lissage brésilien, il y a deux types de composition auxquels il faut faire très attention : 

Le lissage brésilien sans formol 

Un lissage brésilien ne doit surtout pas comporter de formol. Le formol ou formaldehyde est une substance cancérigène dont l’utilisation est très reglementée en France et en Europe. Le taux de formol autorisé dans les lissages brésiliens ne doit pas dépasser 0,2%.

Au sujet des femmes enceintes, elles doivent faire très attention à leur santé et à celle du bébé à naître : il est inspensable que les futures mamans et les jeunes mamans qui allaitent se tournent vers un lissage brésilien sans formol. Seul un lissage brésilien sans formol ne comporte aucun danger pour la femme enceinte et son bébé.

Lissage brésilien à la kératine naturelle

La kératine est l’ingrédient principal du lissage brésilien tout comme de nos cheveux. Pour une plus grande efficacité, il est important que la kératine soit de qualité. La meilleure qualité de kératine que l’on puisse trouver est la kératine naturelle animale, issue de la laine de mouton. Pour une nutrition optimale des cheveux, il est donc déconseillé d’utiliser un lissage brésilien à la kératine de synthèse ou végétale.

Le lissage brésilien sans formol Orphya est le lissage qu’il vous faut. Grâce à des ingrédients naturels tels que la kératine naturelle et la fleur immortelle de Corse, le lissage brésilien Orphya sublimera votre chevelure. En ce moment, profitez d’une offre exceptionnelle de -20€ sur le coffret Absolu Orphya : 

Autres articles à consulter également :

Tuto coiffure Hallowen : le fantôme

Pour préparer dignement Halloween, nous vous préparons quelques tutos coiffure afin que vous ne manquiez pas d’inspiration le jour J. Dans ce tuto coiffure spécial Halloween, nous allons arborer une coiffure fantomesque ! 

Tuto coiffure halloween

Tuto coiffure halloween

Comment réaliser la coiffure Fantôme ?

La coiffure fantôme n’a qu’un seul mot d’ordre : la folie ! Les fantômes sont la plupart du temps représentés en étant peu sophistiqués, alors autant en profiter pour donner un peu d’extravagance à la chevelure. 

Les gestes à appliquer pour cette coiffure Halloween : 

Texturiser les cheveux : 

Cette coiffure va élever vos cheveux et les rendre complétement fous ! Les cheveux vont dans un premier temps devoir perdre de leur texture lisse. Ainsi il sera plus facile de travailler avec des cheveux qui ont de la masse capillaire. Pour cela, il suffit de s’équiper d’un shampoing sec qui, en absorbant le sébum, va naturellement donner de la texture aux cheveux.

Pour cette coiffure spéciale Halloween, on vous conseille d’appliquer une très forte dose de shampoing sec et de ne surtout pas brosser les cheveux contrairement à d’habitude. En effet, en évitant l’étape brossage, les cheveux resteront légérement blancs, ce qui parfait pour une tenue de fantôme !

On vous recommande d’utiliser le shampoing sec en spray d’Alterna Haircare qui donnera parfaitement le volume recherché à vos cheveux. Le shampoing sec en spray d’Alterna Haircare est disponible sur le e-shop d’Absoluliss : 

Pour un maximum de volume : le crêpage

Une fois le shampoing sec posé, les cheveux sont prêts à être manipulés : cette nouvelle étape consiste à crêper les cheveux pour leur donner un maximum de volume.

Pour un crêpage de cheveux, il faut se munir d’une brosse plate, puis de brosser les cheveux dans le sens inverse à l’habituel : des longueurs vers les racines. Si le crêpage est bien effectué, une boule de cheveux se forme au niveau du crâne. Il est possible de s’arrêter là dans la confection de la coiffure. Mais il est également possible d’attacher très légérement les cheveux à l’aide de barrette en formant un chignon très flou.

Pour effectuer correctement le crêpage, on vous conseille de vous tourner vers la brosse plate professionelle d’Olivia Garden. Cette brosse à brushing Olivia Garden est disponible en exclusivité dans la boutique en ligne Absoluliss : 

Fixer la coiffure pour rester effrayante toute la nuit !

Afin d’être la plus effrayante possible et le plus longtemps possible, il est important que la coiffure perdure pendant toute la soirée d’Halloween. Il est donc indispensable de fixer votre coupe de cheveux à l’aide d’un produit coiffant.

Pour cela on vous recommande le spray fixation forte d’Alterna Haircare, qui fixera les cheveux sans les abîmer et les protégera de l’humidité (pratique en cas de pluie). Le spray fixation forte anti-humidité d’Alterna Haircare est disponible dans la boutique en ligne Absoluliss : 

La jolie Izzie, de la chaîne Youtube My Wardrobe Wanderings, nous illustre parfaitement une coiffure fantomesque à porter au prochain Halloween dans un tuto coiffure

Coiffure fantôme pour halloween

Autres articles consulter également :

Quel carré porter selon mon type de cheveux ?

Le carré est la grande tendance cheveux 2014, on ne cesse de voir des stars l’arborer. Si de prime abord le carré peut effrayer, sachez que la coiffure carré peut être adaptée selon votre type de cheveux.

Le carré est parfait pour les cheveux lisses

Le problème majeur des cheveux lisses est le manque de volume. Contrairement à ce qu’on l’on pourrait penser, porter les cheveux courts va permettre aux cheveux lisses d’avoir plus de volume. En effet, les cheveux ne seront pas alourdis par leur longueur.

Pour éviter malgré tout d’avoir des cheveux plats, il est conseillé de porter la raie sur le côté ou bien d’accompagner le carré d’une mèche ou frange. Ainsi, le carré aura plus de mouvement et cassera le manque de volume.

Un carré pour cheveux lisses

Un carré pour cheveux lisses

Quel carré pour des cheveux ondulés ?

Les cheveux ondulés ont la chance d’avoir déjà un beau volume et de pouvoir jouer avec. Selon l’ondulation et la longueur, la coiffure sera différente : plus les cheveux seront courts, plus les ondulations seront prononcées.

Lorsque l’on a les cheveux ondulés, on peut parfaitement se tourner vers un carré flou qui est la grande tendance capillaire de ces derniers mois. Que ce soit un carré court, un carré long ou un dégradé, il suffit d’accentuer les ondulations en froissant ses cheveux avec les doigts pour un résultat encore plus flou et très dynamique.

Le carré flou des cheveux ondulés

Le carré flou des cheveux ondulés

Le carré est-il possible avec des cheveux bouclés ?

Le carré est tout à fait possible avec des cheveux bouclés mais attention à l’effet casque ! Si vous avez les cheveux frisés, il vaut mieux éviter le carré court et plutôt se tourner vers un carré long.

Pour les cheveux juste bouclés, il faut jouer sur le mouvement, la coiffure ne doit surtout pas être statique, et les boucles doivent bien rebondir. Un carré rock’n’roll est parfait pour les cheveux bouclés, il va casser l’image “sage” que peuvent parfois donner les boucles.

La coupe carrée pour cheveux bouclés

La coupe carrée pour cheveux bouclés

Autres articles à consulter également :

Nouveauté : l’Huile Suprême d’Absoluliss

Un nouveau produit capillaire vient s’ajouter à la boutique Absoluliss : l’Huile SuprêmeVenez donc découvrir cette huile sèche aux vertus très nutritives.

Qu’est-ce que l’huile Suprême d’Absoluliss ?

L’Huile Suprême Absoluliss est une huile capillaire sèche aux vertus réparatrices, gainantes, hydratantes, lissantes, anti-frisottis et protectrices. L’Huile Suprême est un soin capillaire qui n’alourdit pas les cheveux, les rend doux et brillants en protégeant la cuticule des effets desséchants du soleil en été et plus généralement des uv toute l’année.

Huile Suprême aux actifs hydratants

Huile Suprême aux actifs hydratants

L’huile Suprême : des actifs naturels pour les cheveux

L’huile Suprême d’Absoluliss est un cocktails d’actifs naturels, rares et précieux dont l’efficience cosmétique a été maintes fois prouvée. Les huiles de jojoba et d’amande douce réputées pour réparer les cheveux les plus affaiblis et l’extrait de fleur d’immortelle de Corse pour ses vertus anti-oxydantes composent l’essentiel des actifs de la formule. Naturelle, l’Huile Suprême est certifiée sans silicone, sans paraben et non testée sur les animaux.

Une huile sèche pour tout type de cheveux

L’Huile Suprême est adaptée à tout type de chevelure. Sa texture non-grasse et sa composition éminemment naturelle en font l’alliée de tous les cheveux, qu’ils soient mixtes, normaux, secs voire très secs et cassants. D’une texture précieuse, non-grasse, ce soin capillaire peut être utilisé en soin de jour ou en bain d’huile avant shampoing pour une réparation.

L'Huile Suprême aux actifs naturels

L’Huile Suprême aux actifs naturels

Comment appliquer l’Huile Suprême ?

L’Huile Suprême peut être utilisée de différentes manières : 

En soin quotidien : 

L’Huile Suprême peut être appliquée en soin quotidien afin d’éviter les frisottis et protéger les cheveux des agressions extérieures. Pour cela, il suffit d’appliquer quelques gouttes d’Huile Suprême sur une chevelure sèche.

Si les cheveux sont très secs et abîmés, il est préférable d’employer directement l’huile sèche sur cheveux humides.

En bain réparateur avant shampoing : 

L’huile sèche est également un soin profond pour réparer des cheveux cassants et dévitalisés. Dans cette situation, l’Huile Suprême est déposée comme un bain d’huile pour cheveux : il convient de laisser poser une quantité plus importante d’huile sur les cheveux pendant plusieurs heures. Il est conseillé de laisser poser ce bain d’huile sous de l’aluminium ou sous une serviette chaude. Une fois le bain d’huile fini, il ne reste plus qu’à faire un shampoing.

Où trouver l’huile Suprême d’Absoluliss ?

Découvrez l’Huile Suprême d’Absoluliss en exclusivité web sur le e-shop Absoluliss : 

Autres articles à consulter également :

Comment entretenir des cheveux longs ?

Les cheveux longs demandent beaucoup d’attention et surtout de soins capillaires. Il n’est pas forcément nécessaire de se couper les cheveux pour retrouver des cheveux en pleine santé. Suivez nos conseils pour dire adieu aux fourches, frisottis et cheveux cassés ! 

Conseils cheveux longs

Conseils cheveux longs

Un seul mot d’ordre : l’hydratation ! 

L’hydratation est l’un des seuls moyens pour obtenir des cheveux en bonne santé quelle que soit leur longueur. En effet, des cheveux bien hydratés sont très résistants et peuvent combattre les agressions extérieurs telles que le froid, le port d’écharpe mais également le contact avec la chaleur.

Lissage brésilien : la cure d’hydratation nécessaire

Le lissage brésilien est parfait pour booster ses cheveux en kératine ! Contrairement à ce que son nom indique, le lissage brésilien est avant tout un soin capillaire. Son objectif principal est d’hydrater les cheveux en les gorgeant de kératine. Les cheveux étant composés à plus de 90% de protéine de kératine, la moindre baisse de cette protéine va énormément fragiliser votre fibre capillaire. Ainsi, quand les cheveux seront hydratés grâce au lissage brésilien, la chevelure sera naturellement lissée et en bonne santé.

On vous recommande le lissage brésilien à la kératine et à la fleur immortelle de Corse d’Absoluliss qui est actuellement en déstockage au prix de 62,30€ seulement ! Retrouvez le lissage brésilien Orphya d’Absoluliss en exclusivité sur le e-shop d’Absoluliss : 

Le masque à la kératine réparateur 

En dehors de la cure en kératine grâce au lissage brésilien, il est également conseillé d’utiliser des soins réguliers. Le masque capillaire est un parfait soin cheveux profond à appliquer après chaque shampoing ou bien en soin cheveux hebdomadaire. Si les cheveux sont très secs et abîmés, on vous recommande de laisser poser le masque plusieurs heures sur la chevelure pour un bain de soin à la kératine. Les cheveux redeviendront lisses et au revoir les frisottis.

On vous conseille le masque capillaire à la kératine et à la fleur immortelle de Corse Absoluliss. Ce masque cheveux est actuellement en soldes au prix de 25,90€ au lieu de 37€, c’est une offre à ne pas rater ! Retrouvez le masque cheveux à la kératine exclusivement sur la boutique en ligne d’Absoluliss : 

Adieu les shampoings siliconés et sulfatés !

Si vous souhaitez que vos cheveux restent en bonne santé et ne soient pas abîmés malgré leur longueur, il va falloir changer certaines habitudes. Et tout commence par le shampoing sans sulfate. En effet, la majorité des shampoings sont composés de silicones ou de sulfate, qui sont des ingrédients très nocifs pour les cheveux et rendent les cheveux plus fragiles sur le long terme. Il est donc recommandé de se tourner vers des shampoings ne comportant ni silicone, ni sulfate. Ainsi les cheveux reprendront leur vraie nature et deviendront plus forts contre les agressions extérieures.

Découvrez le shampoing sans sulfate, sans silicone d’Absoluliss qui peut également être utilisé pour entretenir un lissage brésilien. Le shampoing bain lissant Absolu est disponible sur le e-shop Absoluliss: 

Une hydratation quotidienne grâce à l’huile sèche 

La méthode la plus rapide à employer pour des cheveux hydratés est l’huile sèche. Il suffit simplement d’appliquer sur cheveux humides ou secs, quelques gouttes d’huile capillaire sur les pointes et les cheveux sont hydratés toute la journée ! 

Absoluliss vient de sortir sa nouvelle huile capillaire riche en huiles d’amande douce, huile de jojoba et en vitamine 5. Des actifs naturels connus pour hydrater intensément et réparer en profondeur la fibre capillaire. L’huile Suprême d’Absoluliss est une exclusivité web, cette huile pour cheveux est disponible sur la boutique en ligne Absoluliss, venez vite la découvrir !

Autres articles à consulter également :

Un bain de soin pour les cheveux avec le masque Orphya

Absoluliss lance un grand déstockage de ses produits Orphya. C’est le moment parfait pour découvrir le masque cheveux Absolu ! De plus, nos cheveux ont besoin d’être chouchoutés surtout en cette période automnale, alors venez découvrir avec nous ce masque à la kératine.

Soin cheveux masque Absolu

Soin cheveux masque Absolu

Qu’est-ce que le masque Absolu à la kératine ?

Le masque Absolu est un réel produit de luxe pour vos cheveux grâce à sa composition parfaite. Ce masque est principalement composé de kératine naturelle, connue pour sa vertue lissante et hydratante ainsi que la fleur immortelle de Corse biologique qui est un anti-oxydant. Nos cheveux étant composés à plus de 90% de kératine, le masque cheveux Absolu va venir fortifier la fibre capillaire en manque perpétuel de kératine.

Comment utiliser le masque cheveux Absolu : 

Le masque cheveux à la kératine peut être utilisé pour différentes raisons et donc de manière différente : 

L’utilisation du masque Absolu pour des cheveux secs : 

Le principal problème des cheveux secs est leur hydratation. Il ne s’agit évidemment pas d’un manque d’entretien mais d’une nature de cheveux. En effet, selon la nature de cheveux, les cheveux seront naturellement gras, normaux ou secs. Dans le cas des cheveux secs, le mot d’ordre est l’hydratation ! Les cheveux secs manquent cruellement de kératine, on vous conseille donc de déposer le masque cheveux pendant plusieurs heures au moins une fois par semaine. Vos cheveux redeviendront lisses, souples et au revoir les frisottis !

Le masque à la kératine pour des cheveux décolorés

Lors d’une décoloration, les cheveux sont extrêmement abîmés. Les cheveux subissent une réelle agression, il est donc très important de limiter la casse en hydratant ses cheveux, on vous recommande de déposer le masque Absolu, juste après la décoloration, y compris sur les racines qui n’ont pas été épargnées par la décoloration.

Un masque à la kératine pour pallier le changement de saison

Malheureusement personne n’est épargnée par l’arrivée de la saison automnale. C’est à cette période-là de l’année que les cheveux ont le plus besoin d’être fortifiés et gaînés en kératine. Le masque cheveux à la kératine naturelle appliqué en masque après votre shampoing sans sulfate va empêcher une éventuelle perte de cheveux.

Le masque à la kératine Absolu à saisir d’urgence !

Le masque cheveux d’Orpyha est actuellement soldé ! Suite à un changement de packaging, tous les produits Orphya sont en déstockage dont le masque à la kératine Absolu. Découvrez ce masque capillaire sur le e-shop d’Absoluliss au prix de 25,90€ au lieu de 37€ soit une réduction de 30% !

Autres articles à consulter également :