Des cheveux brillants pour l’été !

Partagez ce billet :

Nous sommes enfin sortis de l’hiver, à nous le soleil et la chaleur !  Nous avons toutes envie de retrouver des cheveux lumineux sous le soleil. Mais comment obtenir des cheveux brillants ?

Des cheveux brillants pour l’été

1er conseil pour des cheveux brillants : le lissage brésilien

Pour celles qui ont un manque de brillance assez important ou qui ont les cheveux ternes et abîmés,  on recommande de se tourner vers un soin capillaire profond : le lissage brésilien.

Contrairement à son nom le lissage brésilien ne rend pas les cheveux raides, mais il les répare en profondeur puisqu’il s’agit d’un soin. Bye bye les frisottis ou les cheveux ternes, bonjour la brillance et les cheveux lisses !

Le lissage brésilien Absoluliss Suprem est un soin pour cheveux enrichi à la kératine naturelle et à la fleur immortelle de Corse. La kératine naturelle répare les cheveux faibles et cassants. En étant hydratés comme il faut, les cheveux retrouvent brillance et la fibre capillaire est naturellement lisse. La fleur immortelle de Corse, quant à elle, lutte contre les radicaux libres responsables de l’altération de la fibre capillaire, protège des agressions extérieures telles que la pollution et les UV. De plus le lissage brésilien Absoluliss Suprem ne contient pas de formol, pour un réel respect des cheveux !

2e conseil pour conserver et amplifier la brillance : le masque capillaire à la kératine

Le masque capillaire est une étape qu’il ne faut pas oublier lorsqu’on prend soin de ses cheveux. Un masque capillaire doit idéalement être appliqué au moins une fois par semaine, tout dépend des besoins des cheveux.

Le soin le plus profond et réparant que l’on puisse trouver est celui à la kératine. La fibre capillaire étant composée à plus de 99% de kératine, il est important de faire régulièrement une cure de kératine et cela passe par le masque capillaire. On vous conseille le masque capillaire à la kératine Absoluliss Suprem pour des cheveux soyeux, brillants et réparés.

3e conseil pour des cheveux brillants : se rincer les cheveux à l’eau froide

On a beau se mettre tous les soins du monde sur notre chevelure, si on n’a pas les bons gestes, tous ces efforts sont anéantis ! Il est primordial, pour obtenir des cheveux brillants, de se rincer les cheveux à l’eau froide. Pourquoi ? Tout simplement parce que seule l’eau froide referme l’écaille des cheveux, contrairement à l’eau chaude qui les ouvre ce qui ternit les cheveux. Pas besoin non plus de prendre sa douche complète sous de l’eau glacée, mais bien finir son rinçage par de l’eau froide ou tiède pour les plus frileuses.

Et vous, quelles sont vos astuces pour avoir des cheveux brillants ?

Autres articles à consulter également : 

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *