La différence entre le lissage brésilien Absoluliss Suprem et Absoluliss Intense

Partagez ce billet :

Absoluliss propose deux lissages brésiliens : Absoluliss Suprem et Absoluliss Intense. Mais lequel correspond le plus à vos attentes ? Nous allons vous décortiquer tout cela.

Différence lissage brésilien Absoluliss Suprem et Intense

Différence lissage brésilien Absoluliss Suprem et Intense

Le lissage brésilien Absoluliss Suprem : un soin capillaire profond

Le lissage brésilien Absoluliss Suprem est un soin capillaire profond. Son objectif est de nourrir les cheveux afin de les rendre somptueux. En effet, le lissage brésilien Absoluliss Suprem est composé de kératine naturelle, de fleur immortelle de Corse et surtout ce lissage brésilien est sans formol ! 

Avec un lissage brésilien Absoluliss Suprem les cheveux sont disciplinés, lissés, vous pouvez dire adieu aux frisottis ! Si vous recherchez un soin pour donner un coup de peps à vos cheveux sur le long terme, le lissage brésilien Absoluliss Suprem est fait pour vous ! 

Le lissage brésilien Absoluliss Intense

Le lissage brésilien Absoluliss Intense est également un soin profond à la kératine tout comme le lissage brésilien Absoluliss Suprem. Sa nouvelle formule offre une plus grande performance : 3 fois moins de volume et 3 fois plus de lissage que la précédente formule Absoluliss Intense. Mais le lissage brésilien Absoluliss Intense a un effet plus lissant et agit légèrement sur la nature des cheveux. Ainsi,  les cheveux frisés deviennent bouclés, les bouclés deviennent ondulés et les ondulés deviennent raides. Il est conseillé d’appliquer le lissage brésilien Absoluliss Intense tous les 3 mois. 

Pour résumé, le lissage brésilien Absoluliss Intense convient parfaitement à celles qui souhaitent maitriser le volume de leur cheveux en les raidissant légérement. Tandis que le lissage brésilien Absoluliss Suprem est adapté à celles qui recherchent uniquement du soin et rendre ses cheveux naturellement plus beaux.

Autres articles à consulter également :

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *