Idées coiffures de Noël chics et rapides

Partagez ce billet :

Pendant les fêtes, nous nous mettons toutes sur notre 31, mais nous manquons d’idées pour surprendre notre entourage par une charmante coiffure. Dans cet article, nous allons vous proposer différentes coiffures de Noël qui devraient en ravir plus d’une !

Coiffure de Noël chic et facile : la tresse headband

tresse africaine

La tresse headband est une coiffure très facile à réaliser et qui ne demande pas une grande dextérité. Pour réaliser cette coiffure, il suffit d’attraper une mèche de cheveux au niveau du front et de réaliser une tresse africaine assez lâche. Au fur et à mesure de l’application de la tresse africaine on rabat sur le côté la tresse. On maintient la mèche de cheveux avec une ou deux barrettes selon l’épaisseur du cheveu. C’est la coiffure idéale à porter à Noël, surtout lorsqu’on a peu de temps pour se préparer pour le réveillon.

Coiffure de Noël chic et facile : la queue de cheval tressée

tresse africaine queue de cheval

Une deuxième coiffure de Noël pour celles qui manquent de temps avant le réveillon : la queue de cheval tressée. Cette coiffure est la continuité de la tresse headband expliqué plus haut. Il suffit simplement de continuer la tresse jusqu’à pouvoir rassembler tous les cheveux dans une queue de cheval. Pour apporter un peu de glamour à cette coiffure de Noël, on ondule légèrement la queue de cheval.

Et vous, quelle sera votre coiffure de Noël ?

 

Partagez ce billet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *