Megan Vlt est venue au Bar à lissage faire son lissage brésilien

Le bar à lissage Absoluliss a accueilli l’ultra pétillante Megan VLT accompagnée de sa complice Holycamille pour un lissage brésilien avec Absoluliss Intense

Megan est donc venue nous rencontrer et a choisi le lissage brésilien Absoluliss Intense pour maîtriser son volume en plus de la réparation. Voici son expérience en vidéo à partir de 5 minutes 29 s :

https://youtu.be/jJ9ybkZxltE?t=5m29s

Megan a une chevelure très longue et très dense, qui lui demande pas mal d’efforts à discipliner. Cette blogueuse / instagrameuse / twittos et nouvellement Youtubeuse à succès souhaitait une solution pour discipliner ses cheveux tout en leur apportant un brillant glossy, un soin extrême.

Comment Megan entretient-elle son lissage brésilien Absoluliss Intense ?

Avec la routine d’entretien Absoluliss, à la fleur d’immortelle biologique corse et à la kératine naturelle : Le bain de kératine (shampoing sans sulfate, sans parabène et sans silicones) le Masque Absolu (masque sans parabènes et sans silicones), le sérum capillaire (sérum thermo protecteur disciplinant) et l’huile sèche Absoluliss pour apporter l’ultime touche glossy à ses cheveux de rêve.

Boutique et Bar à lissage Absoluliss

46 rue du Montparnasse

Métros Montparnasse Bienvenüe / Edgar Quinet / Vavin

du mardi au samedi, de 11h à 19 h

09 50 98 52 90

Bain de Kératine Suprem : un shampoing sans sulfate aux actifs luxueux

Pourquoi utiliser des shampoings sans sulfate ?

La composition des shampoings est un vrai mystère pour les consommateurs et d’ailleurs quel est l’intérêt d’examiner la liste d’ingrédients qui paraît la plupart du temps incompréhensible ? Cette étape est pourtant indispensable, certains ingrédients sont à éradiquer complètement du rituel d’entretien de notre chevelure. C’est le cas notamment du sulfate. Nous allons vous expliquer pour quelles raisons le sulfate est à éviter absolument.

 

shampoing sans sulfate, sans silicone à la fleur d'immortelle corse et à la kératine
shampoing sans sulfate, sans silicone à la fleur d’immortelle corse et à la kératine

Pourquoi le sulfate est-il à bannir de nos cheveux ?

Le sulfate compose la plupart de nos shampoings, actif parvenant de l’acide sulfurique permet de faire mousser n’importe quel shampoing. Le sulfate a également pour effet de décaper la fibre capillaire. Toute personne se faisant des colorations ou bien un lissage capillaire ne devrait surtout pas utiliser de produits contenant du sulfate puisque le sulfate retire les pigments colorants et la kératine déposée sur le cheveu. Ce détergent est également irritant notamment  pour le cuir chevelu et des yeux.

De graves séquelles pourraient intervenir suite à l’utilisation du sulfate : la peau étant sensibilisée des molécules toxiques voire même cancérigènes selon certains peuvent se développer plus profondément. Attention cependant tous les suflates ne se valent pas et certains sulfates sont de nature végétale telle que le sodium sulfate coco qui constitue une alternative naturelle du sodium laureth sulfate, ammonium lauryl sulfate et du sodium lauryl sulfate qui sont eux trois à fuir.

Vers quels shampoings sans sulfate se tourner ?

Le shampoing sans sulfate Absoluliss

Idéal pour les petits budgets, ce shampoing satisfera tous les membres de la famille. Son format économique et sa composition très douce permettent son utilisation au plus grand nombre y compris aux touts petits. Fini les shampoings pour chaque membre de la famille, avec le shampoing sans sulfate Absoluliss on prend soin de ses cheveux et de sa santé sans envahir toute la salle de bain.

 Le Bain de Kératine Absoluliss, shampoing sans sulfate aux actifs luxueux

Le shampoing aux actifs précieux qui respecte le cheveu porte un nom : le Bain de Kératine Absoluliss. Ce shampoing sans sulfate ET sans silicone a été conçu pour entretenir son lissage brésilien Absoluliss. Le Bain de Kératine Suprem est composé de kératine naturelle ainsi que de fleur immortelle bio de Corse. Ces agents précieux apportent aux cheveux l’hydratation dont ils ont besoin, douceur et surtout prennent soin des cheveux sur le long terme.

Ces deux shampoings Absoluliss illustrent bien les choix que l’on peut retrouver sur le marché au niveau des shampoings sans sulfate : produits de qualité et prix pour tous les budgets, tout en prenant soin de ses cheveux…et de sa santé !

Tous les shampoings sans sulfate mentionnés dans cet article sont disponibles sur le site absoluliss.fr ou dans la boutique parisienne Absoluliss, au 46 rue du Montparnasse, 75014.

 

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter au 09.50.98.52.90

 

Huile pour cheveux Absoluliss : comment l’utiliser ?

Les huiles pour cheveux font leur retour dans nos salles de bain. Les huiles ont un grand pouvoir hydratants et sont un indispensable beauté, une étape dans la routine capillaire à ne surtout pas rater !

Quel est l’utilité d’une huile sèche ?

Une huile sèche apporte l’hydratation nécessaire dont le cheveu a besoin. Il est important de bien choisir son huile capillaire. L’huile pour les cheveux doit être sèche pour ne pas rendre les cheveux gras,  composé de véritable huile et non de silicone. L’Huile Suprême Absoluliss comporte tous ses avantages.  Cette huile capillaire est non grasse et laisse un voile réparateur sans alourdir le cheveu.

photo-absoluliss

Quel résultat avec une huile pour cheveux ?

Pour des cheveux très secs : Les cheveux très secs sont en manque constant d’hydratation, pour pallier ce manque d’hydratation, l’huile est l’allié parfait. Une touche ou deux d’huile sur les longueurs et les pointes suffit. Et pour un soin profond, le bain d’huile est une pépite d’hydratation.

Pour des cheveux ternes : des cheveux glowly de nombreuses femmes en rêve, pour cela il suffit d’une ou deux gouttes d’Huile Suprême sur toute la longueur pour des cheveux brillants et reflétant la lumière.

Pour les cheveux gras : les huiles capillaires ne sont pas déconseillés aux cheveux gras à condition d’utiliser une huile sèche et d’en déposer là où les cheveux en ont le plus besoin, c’est-à-dire aux pointes.

Pour des cheveux colorés ou défrisés : les cheveux subissant des colorations ou défrisage sont sensibles et manquent d’hydratation.  L’Huile Suprême est donc un indispensable dans une routine capillaire pour cheveux  sensibilisés. Pour ce type de cheveux, l’Huile Suprême Absoluliss doit être déposé sur toute la longueur, il est même recommandé de l’appliquer en bain d’huile pendant plusieurs heures pour un soin profond.

Pour toute information, n’hésitez pas à nous rendre visite au 46 rue du Montparnasse, Paris 14e dans notre bar à lissage/showroom Absoluliss.

 

 

 

[Open bar] à lissage le 8 mars : venez avec vos copines !

Open bar absoluliss le 8 mars paris

Absoluliss célèbre les femmes le 8 mars prochain : vous êtes invitée avec vos copines à venir au Bar à Lissage !

Venez vous recoiffer, tester nos produits, vous faire parfumer les cheveux, prendre un café entre copines.

Venez, vous êtes les bienvenues 🙂

Bar à lissage parisien Absoluliss, 46 rue du Montparnasse, 75014 Paris

Open bar absoluliss le 8 mars paris
Open bar absoluliss le 8 mars paris