Revue de Bipxcensure sur l’atelier lissage brésilien Absoluliss

Céline, youtubeuse beauté de la chaîne BipxCensure,  a testé le bar à lissage Absoluliss en compagnie de Pastel et de Phébé. Curieuse de découvrir les dernières nouveautés beauté, Phébé n’a pas hésité une seconde à venir au premier bar à lissage parisien Absoluliss.

Des cheveux fins gainés grâce au lissage brésilien Absoluliss

Céline, alias Bipxcensure a des cheveux colorés et tout comme son amie Pastel, elle aime s’amuser avec et changer régulièrement de couleur. Cependant les cheveux fins et colorés sont particulièrement fragiles. Pour compenser l’agression des colorations, les cheveux de Céline ont reçu un bain de douceur et de soin avec le lissage brésilien Absoluliss Suprem. Le kit de lissage brésilien Absoluliss Suprem est particulièrement recommandé pour les cheveux fins et abîmés que ce soit par les colorations, les défrisages ou bien l’utilisation quotidienne d’appareils chauffants tels que fer à lisser ou sèches-cheveux. Le lissage brésilien Asoluliss Suprem est composé de kératine naturelle et de fleur immortelle biologique de Corse, ainsi que de l’huile de jojoba et des acides de fruit.  La kératine naturelle lisse la fibre capillaire et lui apporte la réparation dont ils ont besoin, elle permet également de gainer la fibre capillaire, d’apporter une forme bien définie aux cheveux.

Des cheveux réparés pendant au moins trois mois avec Absoluliss

Le lissage brésilien Absoluliss Suprem permet de réparer la fibre capillaire et de la protéger de la chaleur pendant au moins 3 mois. Céline pourra ainsi continuer ses colorations capillaires tout en protégeant ses cheveux grâce à la kératine. En effet, la kératine naturelle ayant un effet protecteur sur le cheveu c’est la molécule idéale à utiliser quand on se colore régulièrement les cheveux. Il est important par la suite d’utiliser une routine capillaire particulière comme celle que suit Céline, c’est-à-dire le Bain de Kératine, un shampoing sans sulfate enrichi à la kératine naturelle et à la fleur immortelle Corse, ainsi que le Masque Absolu également composé de kératine naturelle et à la fleur immortelle Corse qui agissent en synergie avec le lissage brésilien Absoluliss Suprem et garanti le résultat.

Vous aussi venez vivre la même expérience que Bipxcensure au bar à lissage Absoluliss, n’hésitez pas à nous contacter pour toute information.

Boutique et Bar à lissage Absoluliss

46 rue du Montparnasse

Métros Montparnasse Bienvenüe / Edgar Quinet / Vavin

du mardi au samedi, de 11h à 19 h

09 50 98 52 90

La revue écrite de Bipxcensure : 

Salut à tous, je vous retrouve aujourd’hui pour vous faire une revue avec un petit blog à l’intérieur de mon expérience du lissage brésilien au bar à lisser d’absoluliss. Donc pour la petite histoire, j’ai pu réaliser cette expérience grâce à octoly. Octoly proposait de faire une expérience dans le salon de lissage absoluliss qui se situe à Paris, à coté de Montparnasse. Du coup j’y suis allé avec Marie et on a pu voir aussi la youtubeuse CB. Et on a appris à se faire un lissage brésilien. Donc qu’est ce que c’est le lissage brésilien. Le lissage brésilien c’est un soin, c’est pas du tout quelque chose fait pour vous lisser les cheveux. J’ai une petite boite à vous monter. Moi j’ai fait celui la, je sais qu’il y en a deux. Il y a celui qui est un peu doré qui est pour les cheveux très volumineux, frisés crépus etc.Ça c’est la formule lissage, réparation et brillance suprême, donc c’est plus réparation et brillance.Ça dure jusqu’à six mois, nous elles nous avaient dit que c’était environ deux à trois mois ça dépend de la fréquence du lavage des cheveux. Dans le kit vous avez un shampoing. Ce qui est bien c’est qu’ils sont là non pas pour faire le lissage mais pour apprendre aux personnes qui le souhaitent comment bien le réaliser, avec l’équipe qui est la pour vous accompagner, guider, expliquer comment bien faire. Ce qui est bien aussi c’est qu’elles vous prennent en photo avant et après pour vous montrer les résultats. Si vous vous demandez pourquoi les personnes ont les cheveux lisses après le lissage brésilien c’est parce qu’il faut une source de chaleur pour fixer la kératine et du fait on lisse les cheveux après les avoir sécher pour bien fixer la kératine. Moi j’ai les cheveux quand même beaucoup plus brillants, ils sont doux, ils sont souples. Tout ça pour dire au final que je suis très satisfaite. On a une brillance qui est la, je sens que mes cheveux sont quand même moins secs, après je pense que ça va encore plus s’installer avec le temps. C’est quelque chose que je recommande si vraiment vous avez les cheveux qui on l’air sec, abimé. C’est un soin que je vous recommande si vraiment vous voulez donner un coup d’éclat, un coup de peps à vos cheveux. Maintenant je vous laisse avec des petites images de la journée que j’ai passée au salon. J’espère que cette vidéo vous aura plus, n’hésitez pas à me dire si vous connaissez le lissage brésilien, si vous en avez déjà fait, si vous comptez en faire. Je remercie encore octoly et absoluliss pour cette journée qui était vraiment très chouette.

Les cheveux bouclés d’Aurore “Uneidéedejumelles” domptés avec le lissage brésilien Absoluliss

Les jumelles Aurore et Océane ont des cheveux bouclés d’une belle épaisseur, mais comme la plupart des cheveux bouclés ils ne sont pas parfaitement disciplinés et sujets aux frisottis. Pour obtenir une belle chevelure domptée, Aurore a testé le lissage brésilien Absoluliss Intense.

Le lissage brésilien Absoluliss Intense pour diminuer les frisottis

Aurore souhaitait entretenir ses boucles en les disciplinant, pour cela elle s’est tournée vers un soin capillaire profond : le lissage brésilien Absoluliss. Le lissage brésilien Absoluliss est sans formol et a la particularité d’être essentiellement composé de kératine naturelle et de fleur immortelle de Corse. Aurore a donc testé le lissage brésilien Intense qui correspond parfaitement aux cheveux indisciplinés. Ainsi, après le lissage brésilien Absoluliss Intense, Aurore obtient des boucles détendues et des frisottis éradiqués et un volume légèrement diminuée.

La routine à suivre pour l’entretien d’un lissage brésilien

Afin que les bienfaits du lissage brésilien Absoluliss puissent durer sur le long terme, il est indispensable d’utiliser la routine capillaire Absoluliss Suprem étudiée pour agir en synergie avec tous les lissages brésiliens Absoluliss. Cette routine capillaire est composée du Bain de Kératine Absoluliss qui est un shampoing sans sulfate et sans silicone, du Masque Absolu et du serum Absoluliss Suprem. Ces produits sont composés de kératine naturelle et de fleur immortelle bio de Corse, ils ont la même composition de base que les lissages brésiliens Absoluliss. En utilisant cette routine capillaire, le résultat du lissage brésilien est optimal sur le long terme.

Découvrez le test et l’avis d’Aurore sur le lissage brésilien Absoluliss Intense sur la chaîne “Une idée de jumelles” :

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations :

Boutique et Bar à lissage Absoluliss

46 rue du Montparnasse

Métros Montparnasse Bienvenüe / Edgar Quinet / Vavin

du mardi au samedi, de 11h à 19 h

09 50 98 52 90

La revue écrite d’Une idée de jumelles :

Aujourd’hui, on se retrouve pour tester le kit de lissage brésilien de la marque Absoluliss. C’est un kit à faire chez soi. J’ai vraiment très envie de le tester. Deuxième Transcription: Tout d’abord, il faut savoir que nous on a les cheveux très épais et très volumineux, donc ce kit correspond à notre type de cheveux puisqu’il est spécial pour les cheveux épais. Il faut savoir aussi qu’il existe un deuxième kit pour les cheveux assez fins et fragilisés. Tout d’abord, la première étape c’est d’appliquer le shampoing préparateur qui va permettre d’ouvrir les écailles du cheveu afin d’appliquer le second produit. C’est là que commence la deuxième étape, donc à l’aide du deuxième produit qui est la kératine, on va partager nos cheveux en deux parties. On va appliquer une noisette sur toute la longueur du cheveu puis, massez pour faire pénétrer le produit. Vous faites ça mèche par mèche et vous répétez l’opération jusqu’à ce que l’intégralité des cheveux soit fait. Puis, à l’aide d’un peigne, on va peigner les cheveux et on va enlever l’excédent de produit. On va laisser poser le produit 20 minutes puis, on va sécher à l’aide du sèche-cheveux. Puis, avec un lisseur, on va lisser mèche par mèche les cheveux. En fait, le lissage va permettre de refermer les écailles et d’intégrer le produit aux cheveux. On fait ça sur toute l’intégralité des cheveux. Voici le résultat après le lissage, donc comme vous pouvez le voir, au niveau des pointes, ils sont assez abîmés dû à une ancienne coloration mais le changement, on le voit vraiment dès le premier shampoing. Tout d’abord, au niveau des changements, on peut remarquer qu’ils sont beaucoup plus doux et beaucoup plus souples. Après, quand regarde la vidéo avant et après, ils sont moins épais et en moins de volume qu’auparavant. On est vraiment super contente de ce résultat puisqu’ils paraissent vraiment en meilleure santé.

La revue de WildPastelHair sur le bar à lissage brésilien Absoluliss

WildPastelHair, une pétillante jeune youtubeuse aux cheveux changeants de couleur aussi vite que la météo à Paris, est passée par le bar à lissage Absoluliss. Lorsque l’on se colore les cheveux, il est inévitable de passer par la case soin et donc par un lissage brésilien, un soin capillaire profond à la kératine naturelle afin de préserver sa fibre capillaire ainsi que les pigments de la coloration.

Le lissage brésilien Absoluliss Suprem pour des cheveux colorés

Le lissage brésilien Absoluliss Suprem est un soin capillaire profond à la kératine naturelle et à la fleur immortelle de Corse biologique, sans formol, composé à plus de 90% d’ingrédients naturels. Grâce à ses nombreux actifs, le lissage brésilien Absoluliss apporte brillance, réparation et lisse la fibre capillaire. Il est conseillé d’appliquer un lissage brésilien quelques jours après une coloration ou une décoloration afin d’apporter un coup d’éclat, de préserver sa couleur et surtout de réparer le cheveu qui a subi une réelle agression. WildPastelHair étant une adepte de la décoloration et de multiples colorations avait bien besoin d’un lissage brésilien sans formol pour préserver ses cheveux et leur donner toute la brillance qu’ils avaient perdus.

La revue de Pastel sur le bar à lissage Absoluliss

Friande de soins capillaires et des colorations à faire soi-même, Pastel est naturellement venue au bar à lissage Absoluliss, lieu où le DIY (Do It Yourself) est de rigueur. Pastel a donc appliqué son lissage brésilien Absoluliss tout en bénéficiant des conseils de l’équipe Absoluliss. Pastel a d’ailleurs passé un moment très convivial et éducatif tout en s’amusant… WildPastelHair est ressortie du bar à lissage Absoluliss avec des cheveux brillants et faisant magnifiquement ressortir sa coloration bleue.

Retrouvez sur sa chaîne Youtube “Wild Pastel Hair” sa revue sur le bar à lissage Absoluliss :

Vous aussi venez vivre la même expérience que Pastel au bar à lissage Absoluliss, n’hésitez pas à nous contacter pour toute information.

Boutique et Bar à lissage Absoluliss

46 rue du Montparnasse

Métros Montparnasse Bienvenüe / Edgar Quinet / Vavin

du mardi au samedi, de 11h à 19 h

09 50 98 52 90

La revue écrite de PastelWildHair : Donc pour vous expliquer ça de vive voix, on a eu la chance avec Céline, grâce à octoly, de tester un atelier absoluliss,je pour apprendre à se faire un lissage brésilien toute seule. Pour vous donner un peu mon avis déjà au niveau du résultat, je constate vraiment une différence. Mes longueurs et mes pointes avaient pas mal souffert ces derniers temps avec toutes les décolorations et recolorations que j’avais faites. Et ce petit soin à la kératine ça leur avait fait beaucoup beaucoup de bien. Ce que beaucoup de gens croient c’est que le lissage brésilien est un lissage qui est permanent et qui va rester alors que pas du tout, Céline m’a appris qu’un fait c’est juste un soin à la kératine. Comme on le voit à la fin de la vidéo j’ai les cheveux ultra lisses, ultra raides mais c’est juste parce qu’on a besoin d’un lisseur pour faire pénétrer la kératine dans le cheveu mais sinon vous voyez bien qu’après un shampoing j’ai retrouvé totalement ma nature de cheveux. Là on est à J+5 et j’ai fait un shampoing sans sulfate et le masque suprême de chez absoluliss, et ça faisait très longtemps que mes cheveux n’avaient pas été aussi doux. Je suis juste conquise voila. On verra bien ce que ça donne au fil des semaines. C’est à refaire tous les deux ou trois mois, en fonction de combien on fait de shampoing par semaine etc.Ça se vend en kit à faire à la maison et en fait le bar à lisser à Paris c’est juste pour apprendre à le faire correctement. L’équipe là bas nous montre les gestes mais surtout nous laisse les faire pour apprendre. Elles sont juste adorables, super à l’écoute. On se sent tout de suite super bien dans le salon vraiment.Ça faisait très longtemps que je n’avais pas été chez des coiffeurs ou des professionnels du cheveu et je crois que l’équipe d’absoluliss est en train de me réconcilier avec eux. En tout ça s, moi si d’ici deux à trois semaines je constate que l’effet est resté, et bien vous pouvez être sures que je vais me commander un kit et vous faire une démonstration en vidéo. En barre d’info je vais vous mettre le lien du site pour acheter les kits, l’adresse du bar à lisser à Paris.

Babemoups a testé le bar à lissage brésilien Absoluliss

Phébé, youtubeuse beauté de la chaîne Babemoups, a des longs cheveux qui sont légèrement abîmés par des mèches blondes, ses cheveux avaient besoin d’un petit coup d’éclat. Pour obtenir ce résultat, Phébé s’est tournée vers le lissage brésilien Absoluliss Intense qui discipline le cheveu tout en le réparant.

Le concept du bar à lissage brésilien Absoluliss

Phébé s’est intéressée au concept du bar à lissage brésilien Absoluliss afin d’obtenir des cheveux doux et souples après ses colorations. N’étant pas familière au lissage brésilien, le bar à lissage brésilien Absoluliss est le lieu qu’il lui convenait parfaitement pour découvrir ce soin capillaire. Tout au long de l’atelier Absoluliss, Phébé a été entourée par l’équipe Absoluliss afin qu’elle réalise parfaitement son lissage brésilien en apprenant les bons gestes. Phébé pourra ainsi par la suite appliquer son lissage brésilien Absoluliss elle-même aux prochaines applications et surtout chez elle si elle le souhaite.

Des cheveux brillants et soyeux pour de magnifiques cheveux blonds

Le lissage brésilien Suprem est un soin capillaire profond, il lisse et répare la fibre capillaire grâce à des actifs luxueux tels que la kératine naturelle et la fleur immortelle Corse. Le lissage brésilien Suprem est sans formol et à plus de 90% de produits naturels. Après l’application du lissage brésilien Suprem Absoluliss, Phébé a des cheveux super doux, des cheveux réparés, le lissage brésilien Suprem lui a d’ailleurs fait ressortir les pigments de sa couleur.

Retrouvez la revue sur le bar à lissage brésilien Absoluliss de Phébé sur sa chaîne youtube Babemoups :

https://www.youtube.com/watch?v=VG5LU1kP1lI

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations :

Boutique et Bar à lissage Absoluliss

46 rue du Montparnasse

Métros Montparnasse Bienvenüe / Edgar Quinet / Vavin

du mardi au samedi, de 11h à 19 h

09 50 98 52 90

Make & Cup aux cheveux brillantissimes avec le lissage brésilien Absoluliss

lissage brésilien Make & Cup

Make & Cup, youtubeuse beauté à la chevelure décolorée, a testé le kit de lissage brésilien Suprem Absoluliss afin d’apporter de la réparation à sa chevelure.

Le lissage brésilien pour entretenir des cheveux colorés

Make & Cup se décolore régulièrement les cheveux et peaufine avec des colorations variant du violet au gris. Le résultat sur les cheveux du lissage brésilien Absoluliss Suprem satisfait entièrement Make & Cup. Ses cheveux sont maintenant parfaitement lissés, brillants, beaucoup plus souples et très doux, même en séchage naturel de ses cheveux. Le lissage brésilien Absoluliss Suprem est un soin capillaire naturel et profond, ses actifs luxueux à la kératine naturelle, à la fleur immortelle de Corse et acide hyaluronique apportent réparation et brillance sur les cheveux fragilisés et décolorés comme ceux de Make & Cup.

Les soins d’entretien après un lissage brésilien Absoluliss Suprem

Après un lissage brésilien, il est indispensable d’avoir une routine capillaire particulière qui garantie longévité et effet cumulatif des lissages. En effet, le lissage brésilien nécessite une routine soin sans sulfate et enrichie à la kératine afin de préserver les bienfaits de ce soin capillaire profond. Absoluliss propose une routine capillaire complète concentrée à la kératine naturelle et à la fleure immortelle Corse qui agit en synergie avec le lissage brésilien Absoluliss Suprem.  Pour obtenir une routine parfaire après un lissage brésilien, il est recommandé de se procurer le Bain de Kératine, le Masque Absolu et le Sérum protecteur de chaleur de la gamme Absoluliss Suprem pour des cheveux parfaitement hydratés.

Retrouvez l’avis de Make & Cup sur le lissage brésilien Absoluliss Suprem :

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations :

Boutique et Bar à lissage Absoluliss

46 rue du Montparnasse

Métros Montparnasse Bienvenüe / Edgar Quinet / Vavin

du mardi au samedi, de 11h à 19 h

09 50 98 52 90

contact@absoluliss.fr

La revue écrite de Make & Cup : Alors pour que votre lissage brésilien puisse durer encore plus longtemps, octoly m’a permis d’avoir deux produits en plus. J’ai choisi le masque absolu, un masque capillaire lissant de la marque absoluliss et l’huile sèche de la marque absoluliss. Alors le masque je crois que sur le site il vaut 20 euros, il me semble qu’au départ il vaut 30 euros mais il y a des promotions en ce moment et cette huile sèche doit couter aussi une vingtaine d’euros et de base doit couter aussi une trentaine d’euros. Alors je sais que cette gamme est conçue justement pour faire que votre lissage brésilien dure encore plus longtemps. Donc elle est sans sulfate, sans silicone et c’est ce qui va vraiment permettre à la kératine de rester dur vos cheveux. Voila j’avais envie de tester une gamme plus ou moins complète de soins de chez absoluliss. Alors je n’ai pas pris le shampoing parce que j’utilise un shampoing violet et qu’il n’y en avait pas sur le site, et j’ai vraiment besoin de ça pour garder ma couleur grise. J’essaierai de vous dire ce que j’en pense dans une prochaine vidéo.

HolyCamille est venue au bar à lissage pour un atelier lissage brésilien

HolyCamille, blogueuse et instagrameuse lifestyle avertie a testé il y a peu le lissage brésilien Absoluliss Intense au bar à lissage Absoluliss, avec son amie Megan VLT.

A l’affût des tendances et désireuse de discipliner et de réparer ses cheveux sensibilisés, Camille a été séduite par le concept d’atelier où l’on applique soi-même son lissage brésilien.

Des cheveux souples et définis pour Holy Camille

Camille a une nature de cheveux plutôt méditerranéenne, épaisse et ondoyante qu’elle a teinte d’un joli tie and dye. Cependant, la décoloration, aussi belle soit-elle, sensibilise les cheveux.

Camille avait donc le désir de dompter ses cheveux indisciplinés et de réparer ses longueurs sensibilisées par un tie and dye. Pour définir sa masse capillaire et discipliner ses cheveux, Holy Camille s’est tournée vers le lissage brésilien Absoluliss Intense qui apporte discipline et diminution de volume.  En effet, Absoluliss Intense rend les cheveux disciplinés, plus malléables, élimine les frisottis et répare les cheveux.2016-03-09_HOLY CAMILLE

Résultat ? Camille  les cheveux réparés, brillants et disciplinés, pour 3 mois.

 

Comment HolyCamille entretient-elle son lissage brésilien ?

Camille utilise le rituel capillaire Absoluliss pour prolonger et préserver les effets de son lissage brésilien. Cette véritable routine capillaire contient le Bain de Kératine (shampoing sans sulfate, sans parabène et sans silicones) très important pour préserver la durée de son lissage brésilien, le Masque Absolu (masque sans parabènes et sans silicones), le Sérum capillaire (sérum thermo protecteur disciplinant) et l’Huile Suprême Absoluliss, une huile sèche pour apporter l’ultime touche glossy et réparatrice à ses cheveux.

Retrouvez la revue de Camille sur le lissage brésilien Absoluliss sur son blog Holy Camille :

http://holycamille.com/absoluliss-cheveux/

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter :

Boutique et Bar à lissage Absoluliss

46 rue du Montparnasse

Métro Montparnasse Bienvenüe / Edgar Quinet / Vavin

du mardi au samedi, de 11h à 19 h

09 50 98 52 90