Réparer ses cheveux après les vacances d’été

Au retour des vacances d’été, les cheveux sont souvent dans un état catastrophique. Quel soin doit-on appliquer pour retrouver une crinière soyeuse ?

Le Kit Reconstructeur Absoluliss Suprem pour des cheveux réparés

kit Suprem volumeLe kit Reconstructeur Absoluliss Suprem est un soin capillaire révolutionnaire ! Le kit Reconstructeur est un soin à la kératine pour les cheveux, il est sans formol ce qui préserve ainsi le cheveu. Le Kit Reconstructeur est composé de kératine naturelle et de fleur immortelle de Corse, des produits sains pour des cheveux sains. Vos cheveux ont été asséchés par le soleil ou le chlore de la piscine ? Avant de couper vos cheveux par désespoir, passez par la case reconstruction de votre fibre capillaire et vous pourrez préserver vos longueurs grâce au soin reconstructeur Absoluliss Suprem !

 

L’Huile Sèche pour des longueurs abîmées

huile sèche 1000X1000L’Huile Sèche Absoluliss, parfaite pour les longueurs abîmées grâce à ses vertus réparatrices et gainantes, renforce la fibre capillaire afin que le cheveu devienne plus résistant face aux agressions extérieures. L’hydratation qu’elle fournit grâce à ses nombreux actifs permet également de lisser la fibre capillaire et d’être un anti-frisottis. cette Huile Sèche est préconisée pour protéger ses cheveux de toutes les agressions pendant les vacances. La texture non-grasse de l’Huile Sèche fait d’elle l’alliée de tous les cheveux : cheveux gras, cheveux secs, cheveux colorés.

Le Brésil, le pays des soins capillaires

Les J.O viennent tout juste de commencer au Brésil, c’est la période idéale pour s’intéresser aux secrets de beauté des Brésiliennes, surtout capillairement parlant !

La kératine naturelle

La kératine est le must-have capillaire au Brésil. On retrouve d’ailleurs cette protéine dans de nombreux produits capillaires au Brésil. La kératine est le premier secret de beauté des femmes brésiliennes. Mais pourquoi la kératine apporte autant de vertus aux cheveux ?

Protéine fibreuse, constituée de filaments, la kératine naturelle est présente dans l’épiderme et les poils de l’être humain et de nombreux animaux. L’insolubilité de la kératine permet à notre épiderme et à nos poils et cheveux d’être imperméables. La kératine est composée de 18 acides aminés qui contiennent du soufre. La kératine utilisée en cosmétique, lorsqu’elle est d’origine animale, est issue de la laine de mouton.

Saviez-vous que nos cheveux sont composés à plus de 90 % de kératine ? Les kératines sont présentes dans la fibre capillaire, dans la cuticule et dans le cortex où elles sont reliées les unes aux autres par les liaisons disulfures (liaisons sur l’atome de soufre). Ce sont les liaisons disulfures qui donnent leur forme et leur résistance aux cheveux.

Le kit Reconstructeur Suprem est la solution parfaite pour restaurer une chevelure faible et cassante. En régénérant votre fibre capillaire avec de la kératine, vous ferez le plus grand bien à vos cheveux qui seront plus résistants, plus denses, plus brillants et faciles à coiffer.

Les huiles capillaires

Le deuxième rituel capillaire au Brésil est l’utilisation des huiles végétales pour apporter la nutrition nécessaire aux cheveux surtout face à la forte humidité présente dans ce pays.

Chez Absoluliss, l’huile sèche pour les cheveux fait partie de la routine capillaire préconisée par la marque. D’ailleurs l’Huile Sèche Absoluliss est un cocktail d’actifs naturels, rares et précieux dont l’efficience cosmétique a été prouvée. Les huiles de jojoba et d’amande douce réputées pour réparer les cheveux les plus affaiblis et l’extrait d’immortelle de Corse pour ses vertus anti-oxydantes composent l’essentiel des actifs de la formule. Cette huile capillaire est naturelle, certifiée sans silicone, sans paraben et non testée sur les animaux.

 

Si vous voulez avoir vous aussi des beaux cheveux brillants et en pleine santé, offrez leur un soin reconstructeur à la kératine (ou lissage brésilien sans formol).